Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #45 - Renault Wind
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #45 - Renault Wind  (Lu 1632 fois)
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 11 Février 2011 à 21:30:58 »

que je ne m'abuse, niveau angle et qualité de base sur autemo c'est bien plus médiocre...
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Autemo peut se permettre de mettre des bases merdiques, il y a assez de monde là bas.

Idem sur le fait de se voiler la face à chaque foi sur les bases.  Rolling Eyes
Il faut pas être un genie pour remarquer que les bases simples ont toujours eu du succès (#44 & 42 pour les derniers exemples) contrairement aux bases compliquées.
Si tu n'arrive pas à comprendre sa alors je ne peux rien pour toi. Ca ne sert à rien d'attendre une idée miracle qui ne viendra pas (je suis entièrement d'accord avec Fuji là dessus).

Et je ne me plains pas personnelement, si j'avais le temps n'importe quelle base me convient du moment qu'elle m'inspire; mais j'essaye de dépasser mon cas personnel pour penser à ceux qui ont moins de niveau, de donnors où autre.

Bonne soirée.
« Dernière édition: 11 Février 2011 à 21:33:58 par Eneite » Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 11 Février 2011 à 21:36:24 »

que je ne m'abuse, niveau angle et qualité de base sur autemo c'est bien plus médiocre...
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Autemo peut se permettre de mettre des bases merdiques, il y a assez de monde là bas.

Idem sur le fait de se voiler la face à chaque foi sur les bases.  Rolling Eyes
Il faut pas être un genie pour remarquer que les bases simples ont toujours eu du succès (#44 & 42 pour les derniers exemples) contrairement aux bases compliquées.
Si tu n'arrive pas à comprendre sa alors je ne peux rien pour toi. Ca ne sert à rien d'attendre une idée miracle qui ne viendra pas.

Et je ne me plains pas personnelement, si j'avais le temps n'importe quelle base me convient du moment qu'elle m'inspire; mais j'essaye de dépasser mon cas personnel pour penser à ceux qui ont moins de niveau, de donnors où autre.

Bonne soirée.

Ca fait des mois qu'on demande des bases qui vous plairaient... c'est sur que si on reçois pas de propositions, biensur que vous devrez vous contenter de ce qu'on a sous la main!  Neutral sortez vous les doigts du cul aussi quoi, merde! on vas pas non plus vous sortir des bases et limite faire les 90 % de la réa pour que vous participiez! Certain nouveaux se montre bien souvent plus créatifs et de bonne volonté que certains expérimentés!...

Pour info aussi sur autemo il y a 4462, sur insiderz 2 216 Membres soit la moitier... pour chaque concours ils on bien plus de la moitier de participants que ici et ce, malgré la base Wink ... et crois moi, là bas, les nouveaux ne participe pas (a de rares exceptions...)! d'ou le fait que le soucis, c'est pas la base ou les lots...

la solution miracle n'existe pas, car la seule solution est que chacun se motive! sans ça on pourrais vous sortir des nouvelles idées et des concepts super intéressant, ça ne fonctionnerais pas!
« Dernière édition: 11 Février 2011 à 21:46:06 par MarchalJ » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 11 Février 2011 à 21:39:35 »

hop! hop ! hop  ! les gars ...

ça va partir en live .

si vous voulez des bases nouvelles , j'en reçois tous les jours .

si vous voulez que j'en tire une au hasard , dites-le moi , je soulagerai Laurent pour ça
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 11 Février 2011 à 21:45:41 »

Ouais t'as toujours d'exelentes base en HR, n'hésite pas si ça ne te dérange pas. 

Certain nouveaux se montre bien souvent plus créatifs et de bonne volonté que certains expérimentés!...
Ca serait justement bien de les laisse s'exprimer.  Rolling Eyes
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 11 Février 2011 à 21:48:12 »

Ouais t'as toujours d'exelentes base en HR, n'hésite pas si ça ne te dérange pas. 

Certain nouveaux se montre bien souvent plus créatifs et de bonne volonté que certains expérimentés!...
Ca serait justement bien de les laisse s'exprimer.  Rolling Eyes
Neutral je ne vois pas en quoi on ne les laisse pas s'exprimer! que du contraire c'est ce qu'on demande!

@fred: n'hésite pas Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 11 Février 2011 à 21:55:48 »

Ca serait justement bien de les laisse s'exprimer [en leur mettant des bases à leur niveau]Rolling Eyes
Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 11 Février 2011 à 22:03:13 »

Moi qui pensez me mettre a dos des gens ^^

Pour ma part, j'ai vue laurent un lendemain de cuite bosser sur le forum...ouioui, donc sa temoigne de son envie de faire vivre le site.

Je trouve sa domage que sa critique les base, le fait de pas de cadeau tous sa..;Mais apres tout regarder magicmanu..Meme le créteur n'y passe plus :/

Un grand merci a laurent et son staff pour leur taff quotidien  Wink
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 11 Février 2011 à 22:08:57 »

Ca serait justement bien de les laisse s'exprimer [en leur mettant des bases à leur niveau]Rolling Eyes
Rolling Eyes c'est souvent eux qui râlent le moins sur les bases... puis je le dit et le redit: TOUT LE MONDE EST INVITE A PROPOSER SES BASES! nouveaux ou non! donc t'enquiquine ton monde pour les bases, très bien, bah alors propose!
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 11 Février 2011 à 22:43:50 »

Rolling Eyes c'est souvent eux qui râlent le moins sur les bases...
Ah oui c'est sur qu'ils ne ralent pas, mais ils ne viennent pas non plus sur les concours. C'est dommage hein.

Moi je n'ai rien à proposer, si ce n'est mon avis.

Mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas le bienvenue.
Journalisée

lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°24 le: 11 Février 2011 à 23:06:34 »

moi qui m'était fais  plaisir lol
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°25 le: 11 Février 2011 à 23:27:32 »

Rolling Eyes c'est souvent eux qui râlent le moins sur les bases...
Ah oui c'est sur qu'ils ne ralent pas, mais ils ne viennent pas non plus sur les concours. C'est dommage hein.

Moi je n'ai rien à proposer, si ce n'est mon avis.

Mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas le bienvenue.

regarde les derniers concours, tu verra...

concernant ton avis biensure qu'il est le bienvenu... tant qu'il est constructif! tu parle de base pas top, ok, tu expose un problème et c'est bien... et que propose tu donc?
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°26 le: 12 Février 2011 à 00:14:52 »

Base 3/4 avant ou arrière, pas en hauteur où au ras du sol, de couleur et sans trop trop de reflets.  Wink
C'est tout.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°27 le: 12 Février 2011 à 00:27:06 »

voilà c'est tout ce que j'attendais de savoir. on en tiendra compte pour la suite, tout en regardant a l'avis de la majorité, et aussi en diversifiant un peux...
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°28 le: 12 Février 2011 à 12:23:51 »

Ben ce qu'explique Eneite cest une base simple, et vous avait dis pas toujours de base simple donc faut savoir...
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°29 le: 12 Février 2011 à 12:54:33 »

Oula il y a de l'actualité dites donc...

D'abord, Étienne, ton avis, comme celui des autres, sera toujours le bienvenue. Et d'autant plus que tu fais partie de l'équipe des juges, il est donc à mes yeux relativement important, comme celui des animateurs, car est sensé refléter celui des utilisateurs majoritaires.

On parle des bases. Certes, mais il faut savoir que ce n'est pas simple de sélectionner une base, quand on a des critères comme la nouveauté, l'exclusivité, et l'attractivité. Je m'explique...
Pour se démarquer des autres, nous n'allons pas travailler sur des bases vues et revues... On ne peut pas non plus travailler sur des bases que les sites concurrents ont proposé juste avant nous, personne n'aurait envie de faire 2 fois la même chose. Et il faut que la base plaise malgré tout au plus grand nombre. Donc ce n'est pas évident, d'autant plus que les constructeurs ne tiennent pas de base de données de "photos idéales pour faire du VT". On utilise donc, comme l'a dit MJ, ce qui nous est proposé.

Ensuite, il y a le challenge. Proposer toujours des bases trop faciles, comme l'a dit EvoX, ce n'est pas la solution. On finirait par s'en lasser, il faut donc alterner les niveaux de difficulté, c'est comme cela qu'on progresse.

Enfin, il y a la question de l'attrait, que nous fait remonter Eneite. Forcément, si les bases ne plaisent à personne, personne ne participera, c'est ce qui vient de se passer avec Renault Wind.

InSiderZ.fr existe maintenant depuis presque 5 ans. Il a fait son bonhomme de chemin, sa version actuelle telle que vous la connaissez dans les grandes lignes ayant été mise en place il y a 3 ans. Le besoin ayant évolué, il est sans doute temps de faire évoluer notre concept...
Nous avions mis en place dès nos débuts un partenariat avec le magazine Maxi-Tuning, qui nous a permis de démarrer, de mettre des choses en place, et nous a offert beaucoup d'opportunités. Aujourd'hui, ce partenariat, après avoir battu de l'aile, n'est plus, et cela se ressent au niveau de la fréquentation des concours et des forums. Il est temps d'évoluer.

Pour revenir au sujet litigieux des concours, nous allons, je pense, mettre à disposition un outil vous permettant de proposer vos bases en haute définition, et nous piocherons dedans, en complément de nos bases à nous, pour proposer des concours toujours en adéquation avec vos envies. De plus, la signature d'un contrat à durée limité avec le complexe I-WAY de Lyon nous permet dès le prochain concours, de vous proposer, cette fois de façon plus sérieuse que Maxi-Tuning était contraint de l'être, des coffrets de simulation.

Espérant ainsi vous rassurer sur l'avenir des concours et la prise en compte de vos remarques, je vous invite vivement à contacter les animateurs, juges et administrateurs par MP pour leur faire part de vos idées d'améliorations, suggestions de bases et autres remarques constructives.

Pour finir, je remercie réellement mon ami Maux pour son soutien dans le travail que fournissons le staff et moi même pour faire vivre ce site au quotidien, et vous invite à vous souvenir que tout ce travail est bénévole, nous le faisons pour vous. Peace Thanks
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: