Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    nissan concept graph
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: nissan concept graph  (Lu 589 fois)
THE STIG
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mars 2011 à 23:25:58 »

salut à tous , voilà ma dernière réalisation après un long moment sans poster, une petite nissan plus tournée vers le graphisme que le vt . le tout avec un bg style plaine desertique , toute la caisse est brushée sauf les jantes

Uploaded with ImageShack.us

HR :

voilà à vos com's Smile
Journalisée
THE STIG
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 18 Mars 2011 à 10:43:06 »

Shocked 60 vues?? sa interresse personne ? ouinnnnnnnnn Sad
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 18 Mars 2011 à 13:52:43 »

bonjour à toi , si je devais faire un bilan de ta réalisation , je dirai que :

Arrow ta jante arrière n'est pas dans l'axe pour s'en rendre compte il suffit de supperposer ta base avec ton projet et tu verras par toi-même .
 Arrow ensuite je parlerai de l'harmonie des couleurs entre le sol et le ciel et la caisse , pour ma part je trouves que ça fait arc-en-ciel  et ça donne rien d'homogène et de cohérent , inspires-toi de wallpaper de jeu vidéo qui sont très bien fait pour ça en rendu graphique .
 Arrow pour finir , si je devais parler de ton brush , il a plutôt brisé le charme de l'originale  car les lignes de bases sont dissumulées derrière des reflets sans forcément qu'ils soient nécessaires  mais avec ta couleur sombre , ça donne un contraste trop prononcé.

pour conclure , l'idée de ton projet était sympa mais dommage qu'il st perdu en réalisme , mais j'ai confiance pour la suite , tu tiendras compte des commentaires constructifs que les autres membres pourront t'apporter .

bonne continuation .

@+
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 18 Mars 2011 à 20:53:06 »

Très spécial comme projet. Moitié graphisme, moitié vt... perso je ne saurais pas comment le critiquer.  Wink
Journalisée

THE STIG
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 20 Mars 2011 à 20:33:00 »

salut , merci fuji pour ce com's  je m étais pas rendu compte de tout sa j essaierai de corriger sa si je me remet dessus mais je pense pas , ou alors faire carrement une autre version plus coherente dans son ensemble  Wink
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 06 Avril 2011 à 18:15:35 »

L'esprit d'ensemble de ton taff est sympa  Wink Wink

Vu que tu pars d'une base très réaliste mi VT, mi graphisme, je rejoint un peu Fuji dans ses comm'
ça aurait été du graphisme pure, ça aurait moins choqué l'oeil  Wink Wink

Pour tes zones sombres, c'est vrai qu'elle dissimule un peu trop les volumes de l'auto...
un bon reflet au niveau du bas de caisse et en bas de vitre latérale permettrait déjà à l'oeil de s'y retrouver  Wink Wink

hésites pas a poster la suivante  Wink Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: