Salut à tous!
Alors petite erreur de ma part, oublie de présentation alors je corrige ça

Voilà je m'appelle Ivan, j'ai bientôt 27ans,papa de 2garçons et bientôt une fille^^, je vie en Alsace dans un trou pommé que rien qu'au nom on s'demande si c'est une blague!!
Je connais le fofo depuis quelque temps déjà, je me suis donc motivé à m'inscrire!
Je pratique le vt et le graphisme ça fera 2ans le 19 juillet précisément! Je connais quelques membres comme Mars, Design05, et d'autre (mais pas personnellement encore, même si on se croise surement sur Autemo^^)
Je suis du genre à privilégier le brush plutôt au c/c même si je n'ai pas un niveau encore élevé mais je me débrouille assez! Mes chop sont plutôt du genre sobre et si possible réalistes, le "Jacky touch" n'est pas mon truc!!!
Sinon je suis accro aux sports mécaniques, aux nouvelles technologies (pas un geek non plus XD) je suis du genre à déconner de longue (Dizi peux le confirmer lol), je dessine aussi, je joue de la guitare enfin voilà quoi!!!!
Bon bah j'ai fais le tour en espérant vous avoir donner une idée plus précise sur moi (ou bien d'arrêter de lire au choix lol)
Rendez vous au prochain post qui débarquera bientôt je l'espère^^
Bon VT à tous!!! SRTDESIGN