Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [ >> CONCOURS PHOTO GRAN TURISMO 5 << ]  (Lu 390 fois)
V.style

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juin 2011 à 15:14:30 »

Pour ceux que sa intéresse, il y a déjà depuis un petit bout de temps un concours photo de Gran Turismo 5 qui a lieu chaque semaine sur ce forum http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php  Cool

Les règles sont simples, vous avez toute la semaine pour faire LA plus belle photo possible sur un thème précis qu'aura choisi le vainqueur de la manche précédente . Vous pourrez poster autant de photos tests que vous le voudrez sur le forum pour avoir des avis, des conseils ...  Wink
Les votes se feront donc le week-end jusqu'au dimanche soir 22h (sachant qu'il est obligatoire de voté pour ne pas être disqualifié..) Twisted Evil

Un petit aperçu du barème:
1 > 10
2 > 8
3 > 6
4 > 5
5 > 4

Les 3 participants qui auront la chance d'être sur le podium recevront une récompense (voiture, casque, tenue ...)  Smile

Il y a aussi sur ce même forum un concours dit "secondaire" qui se déroule plus ou moins de la même façon, si ce n'est qu'il est anonyme.

Bref, pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser des questions et à venir faire un tour sur le fofo ou même vous inscrire si cela vous intéresse  Smile

>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<

Edit Admin : Merci de ne pas abuser du BBCode !
« Dernière édition: 19 Juin 2011 à 13:22:32 par Laurent » Journalisée
V.style

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Octobre 2011 à 09:04:27 »

Petit UP pour essayer de faire venir du monde  Embarassed

(80 inscrits, que 20 participants dans les concours..)

A bientôt j'espère  Smile
Et je suis dispo pour les questions, il y a pas de problème  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: