Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #49 " suggestions "
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #49 " suggestions "  (Lu 2746 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Juillet 2011 à 21:32:11 »

Bonsoir les amis ,

tout d'abord , bonnes vacances à tous et félicitations à ceux qui ont décroché  leurs examens .

Afin de persister dans l'animation de ce forum dans la section concours  en ce mois de juillet , voici une proposition de :

Arrow le dernier modèle de la marque Honda sur base de la Civic Si Coupé 2012.

ou

Arrow la dernière Mini Cooper

faites votre choix sur l'une de ces 2 bases afin de mettre en route le prochain concours , restera juste à voir avec le staff sur la durée 1 ou 2 mois car il y aura des départ comme des retours donc pour contenter tout le monde et maximiser le nombre de participants .

sur ce je vous souhaites de belles vacances d'été , profitez-en bien et @ bientôt les amis .
@+
« Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 21:34:35 par fuji_san » Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 07 Juillet 2011 à 21:49:29 »

Désolé Fuji_san mais aucune des deux bases ne m’intéresse personnellement et puis j'ai du mal la parce que je m'efforce d'être sur pas mal de concours à la fois et bon à chaque fois sa fini en top 3 déjà ou bien la le dernier à 5, faudrait vraiment que d'autre vtuners s’investisse un peu dans ces concours Embarassed.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 07 Juillet 2011 à 22:00:23 »

je comprends , mais j'essaie au moins de mettre un peu de nouveauté après je peux rien faire de plus .

déjà que je m'efforce de garder une certaine vie de cette section pour que le forum perdure donc si en plus on propose rien , je n'oses imaginer la période estivale sur le site .

Par contre je suis d'accord sur les participants mais la décision leur appartient d'y participer et certains on leur affinité sur d'autres sites donc voilà quoi .

++
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 07 Juillet 2011 à 22:25:16 »

Ba enfaite je comprend pas pourquoi la communauté vtuner est autant dispatché c'est surtout sa...

M'enfin au pire des cas j'aviserai et je verrai ce que je peux faire comme j'ai toujours fais jusqu'à présent Wink.
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 07 Juillet 2011 à 23:44:54 »

Pourquoi ne pas partir sur une base comme celle d'autemo (sur certain round) pour le championnat ?

Une photo prise par un particulier (certe se type de base est plus complexe pour les membres les moins expérimenté) Mais sa changerais un peut non ?
Journalisée

floflo-design-car

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 08 Juillet 2011 à 09:22:22 »

Personnellement si il se fait sur la mini coupe, je m'y mets.

Bonne idée de design05 pour ceux qui sont expérimentés. Le problème d'une photo prise par un particulier (sauf si vous la prenez sur flickr (je dit pas que ya des belles photos de particulier que là-bas hein !) , c'est que souvent elle ont du bruit et peuvent être flou.

BONNE VACANCES LES COUPAINS Smile

Et merci fuji pour l'initiative (y)  Cool
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 08 Juillet 2011 à 12:31:18 »

Ba enfaite je comprend pas pourquoi la communauté vtuner est autant dispatché c'est surtout sa...
Ca c'est la faute à tous ceux qui ont voulu créer leur propre forum...  Rolling Eyes

Insiderz est le premier de tous ceux qui sont actifs en ce moment (exepté magicmanu mais que je ne considère plus comme "actif").
Après va convaincre les autres de revenir ici.  Neutral

Perso j'aime bien les bases, peu etre un angle un peu plus bas pour la civic ?
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 08 Juillet 2011 à 16:11:18 »

allez je fais une dernière proposition sur cette mustang 2012

(cliquer sur la photo pour la version HD)

j'espère contenter tout le monde sur cette base .

@+
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 08 Juillet 2011 à 16:46:36 »

La mini on l'as deja faites en Duels Team Ensuite la première a un angle de vue pas facile à travailler :s

Et la mustang peu de modif peuvent etre effectuer sans la tuer, pourquoi pas essayais de choper des photo de la 208 ^^
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 08 Juillet 2011 à 17:09:18 »

+1 avec evo
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 08 Juillet 2011 à 17:17:25 »

La mini on l'as deja faites en Duels Team Ensuite la première a un angle de vue pas facile à travailler :s

Et la mustang peu de modif peuvent etre effectuer sans la tuer, pourquoi pas essayais de choper des photo de la 208 ^^

je dois faire un constat , c'est pas possible  Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

faites faire un scanner du cerveau ou bien un test de Q.I. ?

à vous entendre vous plaindre , vous n'avez  soit aucune imagination , pas de motivation et des compétences limitées .

Même en restant sobre , il y a toujours de quoi faire sur un projet et ça s'appelle le goût du challenge ou la compétition .

estimez-vous heureux que Laurent nous accorde cette liberté sur les bases afin de faire plaisir à un large public et que moi je continues à vous donner des bases car sinon ça ferai déjà quelques mois que le forum serait désert voir fermer .

Jusqu'à maintenant , il y a plus grand monde qui fait quoique ce soit  mais avant tout ici un lieu de plaisir et de partage .

*Définition du mot Plaisir : État de satisfaction

Le plaisir est le contraire de la douleur. Il correspond à un état émotionnel agréable né spontanément d'une situation donnée, de la satisfaction d'un désir ou de la perspective de cette satisfaction. Physique, psychique ou intellectuel, il concerne tous les âges et est, comme le désir, indispensable à l'équilibre d'un être humain. Son refus, conscient ou inconscient, révèle un trouble psychique.

moi j'arrêtes là pour les propositions , vous décidez de ce que vous voulez faire , Laurent interviendra s'il le souhaite pour donnez suite ou pas à ce concours .

++

Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 08 Juillet 2011 à 17:47:08 »

Si tu l’arrête il y en aura d'autre lancé ailleurs donc bon au lieu de faire ta tête c'est en ecoutant les autre que l'on optiens la satisfaction Wink regarde pour la Z4 Wink
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 08 Juillet 2011 à 18:04:10 »

vous êtes toujours les mêmes à vous plaindre tout ça parce que vous vous jetez sur tous les forums possibles , vous voulez bien faire pour contenter tous vos amis extérieurs et au final  le résultat est que vous n'avez pas d'envie pour plus grand chose et en plus de vos compétences minimes , de suite la difficulté vous faire peur .

excuses-moi mais quand j'entends ça , l'envie de progresser elle est où ? sauf si vous jouez les killers sur des forums de noobs en VT , là je comprends que vous soyez là-bas afin de vous faire mousser .

moi à force , l' état d'esprit de ce forum et sa mentalité me sortent par les yeux quand j'entends ce genre de commentaire tu fais plaisir à 1 et 50 viennent râler , que veux-tu faire après ça ?

moi c'est bon je fais plus rien , désolé pour les autres à qui j'aurais pu faire envie .

les mécontents n'ont qu' à s'abstenir et les volontaires se présenter ...

++
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 08 Juillet 2011 à 18:12:22 »

+1 avec Fuji malheureusement le constat est affligeant  Sad il se bouge le c** pour proposer des trucs et y en a pas un qui est satisfais et c'est a chaque fois la même -___-'

On vous propose une base de ouf (rien que par la résolution) mais aussi par le modèle de la voiture qui est mythique, ouais c'est une mustang ouais c'est pas facile a modifier mais il suffit d'un mots pour que la stang soit modifier sans étre "tuer" le mot "RACING" il suffit de la traité pour la course et elle n'en serra que plus belle, et sa ne marche pas que avec se style donc portez vos c******* et lancez vous. Sinon on va faire comme sur les forum de noobs on prend une Yaris c'est clair on peut tous faire dessus, mais sa reflète pas ISZ

Moi quand on me prend par les sentiments avec une américaine  Embarassed Very Happy c'est oui direct
« Dernière édition: 08 Juillet 2011 à 18:18:51 par design05 » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 08 Juillet 2011 à 18:22:20 »

Merci de ton soutien Design05 , au moins quelqu'un qui me comprend  Very Happy
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: