La mini on l'as deja faites en Duels Team Ensuite la première a un angle de vue pas facile à travailler :s
Et la mustang peu de modif peuvent etre effectuer sans la tuer, pourquoi pas essayais de choper des photo de la 208 ^^
je dois faire un constat , c'est pas possible

faites faire un scanner du cerveau ou bien un test de Q.I. ?
à vous entendre vous plaindre , vous n'avez soit aucune imagination , pas de motivation et des compétences limitées .
Même en restant sobre , il y a toujours de quoi faire sur un projet et ça s'appelle le goût du challenge ou la compétition .
estimez-vous heureux que Laurent nous accorde cette liberté sur les bases afin de faire plaisir à un large public et que moi je continues à vous donner des bases car sinon ça ferai déjà quelques mois que le forum serait désert voir fermer .
Jusqu'à maintenant , il y a plus grand monde qui fait quoique ce soit mais avant tout ici un lieu de
plaisir et de partage .
*Définition du mot Plaisir : État de satisfaction
Le plaisir est le contraire de la douleur. Il correspond à un état émotionnel agréable né spontanément d'une situation donnée, de la satisfaction d'un désir ou de la perspective de cette satisfaction. Physique, psychique ou intellectuel, il concerne tous les âges et est, comme le désir, indispensable à l'équilibre d'un être humain. Son refus, conscient ou inconscient, révèle un trouble psychique.moi j'arrêtes là pour les propositions , vous décidez de ce que vous voulez faire , Laurent interviendra s'il le souhaite pour donnez suite ou pas à ce concours .
++