Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    nissan s14
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: nissan s14  (Lu 365 fois)
ballistick974
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Septembre 2011 à 01:21:38 »

bonsoir a tous. Je vous présente ma toute premiere rea que je poste ici (et sur le net) fait avec photofiltre.
rien d'extravagant juste une petite mise en bouche pour me remetre dans le bain aprés une longue pause dans le VT.
Pour se qui est des modifs elle sont discrétes, mais presente avec des petits details.bon se n'est pas la rea du siecle mais quand même j'ai pris du plaisir a la faire et espère que vous allez en prendre a la commenter Laughing
Aller j'arrète de blablater :

Voila dite moi se que vous en penser ^^
Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 12 Septembre 2011 à 06:54:45 »

Tes modifications sont propre par contre j'ai l'impression que tu as agrandie la jante avant mais pas celle de l'arrière
Journalisée
ballistick974
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 12 Septembre 2011 à 11:44:25 »

effectivement la jante arrière fait la même taille que l'origine mais elle n'est pas définitive. c'était un essaie en attendant de trouver une volk te37 dans le bon angle Razz
Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 12 Septembre 2011 à 14:53:43 »

Salut, sa serrait plus agréable si pouvais mettre la base dans le même sens pour nous et une H.R. si possible Laughing!

bon sinon vraiment propre pour le moment juste la roue avant qui me parait un peu haute, vu l'épaisseur en bas du pneu et celle d'en haut.

Sinon pour le moment c'est sympa Smile!
Journalisée

ballistick974
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 12 Septembre 2011 à 15:58:00 »

alors voila j'ai rectifier la jante avant donc le pneu a de bonne proportion mais je trouve que ça fait un peu plat ce sont mes yeux qui bug? j'essèye de rectifier mais sur photofiltre je suis trés limiter.

http://img148.imageshack.us/img148/1493/s14black.jpg
Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 12 Septembre 2011 à 16:02:05 »

La jante avant est bien rien n'est plat Wink. Par contre pour faire un peu plus stylé met un carrossage négatif plus fort sur la roue arrière et change la jante dorée sa colle pas ^^!
Journalisée

ballistick974
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 12 Septembre 2011 à 16:08:40 »

oui  Laughing c'est l'idée que j'avais faut juste que je trouve un donor digne de se nom ^^ jaimerai la meme jantes que l'avant mais j'en trouve pas en bonne qualité
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: