Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Tuning Virtuel     »    mitsu eclipse
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: mitsu eclipse  (Lu 236 fois)
phoenix
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Septembre 2011 à 03:36:43 »

salut a tous, j'ai besoin d'aide parce que je vois pas comment je peux faire,( en gros pour moi je pense que je l'ai terminé).
donc j'ai besoin en quelque sorte "d'assombrir" la caisse par rapport a l'environnement, et ajouté les petit detail pour bien l'incrusté dans le fond...
bon je vous laisse voir quand meme:

Uploaded with ImageShack.us

shop'shop:

Uploaded with ImageShack.us
voila j'ai essayer un peu de tout ( a ma connaissance bien sur) et je voudrai savoir qu'est-ce que vous aurai fait...vous !!?!!??
merci d'avance  Wink Very Happy
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 14 Septembre 2011 à 17:41:46 »

salut,

bien, il y a de l'idée Wink ... malgré tout un soucis de perspective (tan le pc que le bacground qui e sont pas dans l'axe, ainsi que tes roues) de proportions (la caisse bien trop petite par rapport au BG [regarde par rapport a la femme et aux perso à travers la vitre]) ainsi qu'un problem de reflets qui ne correspondent pas vraiment au BG Wink
Journalisée

phoenix
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 15 Septembre 2011 à 02:25:10 »

ok merci pour  Very Happy les conseils, je vais rectifier sa, et meme changer de BG, parce que je trouve un peu complex quand meme Razz Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: