Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    renault 25 v6 turbo
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: renault 25 v6 turbo  (Lu 680 fois)
guillaumecar

Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Septembre 2011 à 21:13:56 »

Bonjour a tous ,j'ai fait une renault 25 a mon style ,sachez que je vais la recommencé entierement ,on ma conseillé en tant que debutant de' procédé par "copier" "coller" c'est ce que j'ai tenter de faire avec cette rea ,Bon je suis contient que le travail effectué dessus la rend pas top,voir pas top dutout ^^
   Je vais gardé le meme pare choc et essayer de trouvé des jantes "rota grid drift hyper black"(mes préférés) Je voulais juste savoir si l'idée nettait pas trop osé et si j'ai moyen de faire un bon truc avec cette voiture^^

la liste des modifs:
 :arrow:changement pc av et bas de caisse
 :arrow:elargisseur d'ailes en carbon
 :arrow:rehaussage du passage de roue ar
 :arrow:changement de couleur
 :arrow:changements des jantes
 :arrow:changement du back ground et quelques lissages

la base:

Uploaded with ImageShack.us

et ma rea:

Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 23 Septembre 2011 à 15:47:50 »

Si a chaque fois que tu fais une réalisation tu te dis sachez que je vais la recommencer cela ne te fera pas progresser Wink
Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 23 Septembre 2011 à 19:05:57 »

Si a chaque fois que tu fais une réalisation tu te dis sachez que je vais la recommencer cela ne te fera pas progresser Wink

Bien au contraire plus il travaillera dessus plus il apprendra Wink!

Sinon vraiment je sais pas si la qualité est bonne sur la base en H.R. Mais pourquoi pas les idées de pare choc et bas de caisse sont et du reste sont pas mal du tout.

Maintenant reste vraiment à faire un rendu au plus propre donc prend ton temps. Pas 2 minutes voir 5 pour un pare choc (sauf si vraiment c'est parfaitement parfait niveau adaptation perspective coloration mais c'est rare tout de même).
Donc pour le pare choc la en l'occurrence c'est l'avant mais sa fonctionne pour l'arrière. Tu as une première méthode qui est de faire passer des traits de constructions par deux points symétrique par exemple le coin bas gauche et le coin bas droit de la calandre, de même pour les coins supérieurs.
Ou encore sur les phares bref tout ce qui est symétrique!
Après tu peux adapter ton pare choc grâce à ces lignes qui t'indiqueront la perspective à suivre Wink!

Après ca tu as d'autre outils à utilisé que le pur copier coller et le changement de couleur. La tu as fait un blanc de partout mais ce n'est pas la couleur la plus facile à manipuler pour un débutant Wink.
Tu as l'outil doigt par exemple qui est super sympa à utilisé pour faire des raccords aussi bien de matière de peinture si tu te débrouilles bien.

Bref prend ton temps et essaye de voir par toi même où sont les problèmes de perspectives Wink!
Journalisée

guillaumecar

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 23 Septembre 2011 à 21:05:14 »

okey! en fait le coup du doigt pour etaler je conait ,le seul truc qui me bloque ces loutil qui permet de faire des selection en forme d'arc ,j'ai photoshop element 9 et je le trouve pas cette outil si quelqun avait une idée pour trouvé un outil de selection dans ce genre a part l'ellipse se serai sympa Smile
bon pour les modifs je prevois un bas de caisse qui rejoins les elargisseurs en hauteur; lissage du petit becquet ar ;sinon je veux faire un style assez sobre mais qui rend la voiture plus agreable a regardée
Je tient a precisée que j'ai voulu prendre cette base base parceque j'ai moi meme une r25 ;une phase 2 par contre que j'ai refaite entierement a par la carrosserie qui reste mon probleme(pas de cabine de peinture) voila je te remercie et je prevois de faire un truc propre avec ce"tte voiture.
Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 23 Septembre 2011 à 21:09:20 »

De mémoire tu as l'outil plume qui reste un super outil de sélection Wink!
Journalisée

guillaumecar

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 23 Septembre 2011 à 23:15:02 »

ouai voila c'est celui qui est bien mais le probleme c'est que jlai pas c bizzare
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 24 Septembre 2011 à 04:26:18 »

photoshop element ne contient pas toutes les fonctionnalités  des autres photoshop comme les cs. Après c'est étonnant que la plume n'y soit pas
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 24 Septembre 2011 à 09:42:40 »

à défaut, il y a toujours le lasso polygonal pour les sélections, en prenant son temps ça fonctionne très bien aussi
Journalisée

guillaumecar

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 24 Septembre 2011 à 11:33:08 »

ouile lasso polygonal y est mais ça fait des arétes c chiants enfin je l'ai recommençé la 25
je ne comprend pas pourquoi elle pixelise autant c'est dommage
bon je vous fait le topo des modifs
parechoc av,porte ar suprimé donc agrandissement de la porte avant ,bdc;brush pc ar ;bas de caisse ;brush des ailes et les jantes
dites moi si ça par bien pour le choix des jantes j'hesite finalement entre3 paires^^
la suite:

Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 24 Septembre 2011 à 12:00:43 »

je trouve que lautre bas de caisse lui allait mieux
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 24 Septembre 2011 à 15:02:13 »

l'image est petite... Dit moi que tu travailles pas sur du si petit? Car si oui, c'est pour cela que quand tu sélectionnes avec ton lasso polygonal, y fait plus de pixellisations. Plus que l'image sera grande, moins il y aura de pixellisations.
Journalisée

guillaumecar

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 24 Septembre 2011 à 15:07:14 »

oui tu a raison :le fait que ce soit une caisse avec des formes assé droite et carré le 1er lui allait mieux mais je veux trouvé un bas de caisse comme le premier avec une prise d'air et quil s'incorpore dans le kit large sinon pour les jantes lequelles préféré vous?

parmis celle que j'ai proposé et celle ci?

eenfin dans ce style

Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 24 Septembre 2011 à 15:33:23 »

ça fait des arrêtes mais c'est à toi de faire un maximum de points pour que ta courbe soit la plus fluide possible et éviter les lignes droites Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 26 Septembre 2011 à 20:57:29 »

Je pense qu'il parle de pixélisation !

Si c'est ça il faut jouer avec "contour progressif" et la case "lissage".  Wink
Sur element, de mémoire, j'avais aussi énormément de problèmes de pixélisation avec cet outil.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: