Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    300c
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: 300c  (Lu 326 fois)
phoenix
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Octobre 2011 à 00:58:44 »

salut a vous tous ^_^ voila une réa (ma 3eme) d'une chrys' 300c
bon moi je l'aime bien, alr aucune mauvaise critique ok??????
naaa!!!!! ^_^  toute critique accepté, c'est grace a cela qu'on avance

base:

Uploaded with ImageShack.us

réalisation shop'shop

Uploaded with ImageShack.us

voila s'lut Smile
Journalisée
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Octobre 2011 à 14:10:00 »

Salut

En effet c'est pas mal pour une 3 éme, par contre le truc a ne pas faire c'est les couleurs flashy comme sa que sa soit rouge, vert ou violet comme ici la plupart du temps le rendu est saturé c'est le cas ici, ensuite petit souci au niveau de l'élargissement des ailes puisque j'ai l'impression que tu les a élargies vers l'intérieur se qui fait que tu a perdu toute les proportions de l'auto (visuellement on a l'impression que la caisse a perdu 30 cm voir plus en longueur) ajouter a cela la perte des proportion quand tu la changer de BG elle est pas mal raccourcie ducoup, fait aussi attention a la qualité de tes pièces, ici les jantes sont floue, tes stickers et ta déco ne sont pas bien intégré, dernier point prend ton temps pour les sélections c'est un peut haché tous autour de l'auto Wink

petit visu pour voir a quoi ressemble une kit large avec les ailes élargies vers l'extérieur  Wink

bonne suite

a+

DO5

Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 04 Octobre 2011 à 19:32:28 »

Tout à été dis, quand tu éllargis les ailes, il faut que tu "décale" les roues vers l'exterieur, tu comprends ?
Journalisée

phoenix
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 05 Octobre 2011 à 02:13:14 »

Very Happy Very Happy Very Happy waip tout compri, je vai travailler sa et pour la découpe aussi, (zoomer un peu plus)
merci des conseil.   Wink
Journalisée
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 05 Octobre 2011 à 19:45:50 »

Yep, prends ton temps, les idées sont là.  Wink

Pour le problème de saturation: ca vient grandement du fait que tu sois partit d'une base grise et non colorée, c'est plus compliqué d'obtenir une couleur réaliste à partir de ça.
Journalisée

phoenix
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 09 Octobre 2011 à 02:41:33 »

haaaaa!!!! c'est  pour cela que sa sort ainsi, okééé merci Wink  c'es toujour bon a savoir
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: