Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #51 ===> SELECTION
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #51 ===> SELECTION  (Lu 3222 fois)
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 16 Novembre 2011 à 19:51:11 »

Oui mais c'est la vérité.

Que ceux qui aiment encore et veulent toujours pratiquer le fasse, mais ça ne changera pas le fait qu'ils sont peu nombreux.
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 16 Novembre 2011 à 20:37:33 »

Peu nombreux sur des forums! Mais de toute façon il arrivera ce qui devra arriver et puis voilà.
Journalisée

R4ab*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 16 Novembre 2011 à 20:46:22 »

Et oui les gars, fallait s'y attendre.
Sur la scène française, en bon V-tuner, ils en restent plus beaucoup et sont "tous" parti sur autemo.
Les "petits" forums français ce sont fait bouffer par le gros forum international qui regroupe tout simplement les meilleurs mondiaux.

Après je pense que le VT à était un effet de mode qui nous à tous occuper durant de nombreuse années, mais depuis, on a tous eu des études à faire, un travail, une famille,...

Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 16 Novembre 2011 à 20:50:36 »

Malheureusement mais il y aura toujours un forum d’irréductible (du moins j'espère!) pour rassembler les petits fans de montage photo ^^!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°94 le: 16 Novembre 2011 à 21:15:28 »

Le problème c'est que même si on reste entre petit fans de montage photo, y a notre ami laurent qui paye derrière  Wink
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°95 le: 16 Novembre 2011 à 21:25:20 »

Pas forcément ici vu que si Laurent estime que l'activité est finie il ferme le site (c'est bien sa Laurent?).
Donc j'espère qu'il y aura un forum francophone qui ouvrira qui sait, on peux toujours rêver!
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°96 le: 16 Novembre 2011 à 21:49:23 »

et es ce qu'on pourrai pas ouvrir un fofo ou il y a les même membres qu'ici mais ou il y aurai plusieurs admin ?
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°97 le: 16 Novembre 2011 à 22:07:25 »

C'est super dur mais tant qu'on peux être accueilli ici et qu'on se débrouille pour trouver des partenaires etc sa peux (qui sait) relancer un chouilla le forum.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°98 le: 16 Novembre 2011 à 22:22:30 »

vu la conjoncture économique actuelle , je doute fort que des partenaires viennent accepter en ce moment une offre de partenariat , surtout avec une discipline qui à tendance à disparaitre , tout comme le tuning français , il suffit de se référer au PTS .

Après le seul moyen de conserver Insiderz est de transférer ou créer un site 100% gratuit sur l'hébergement style forum PHP , vous connaissez la musique , certes c'est pas parfait mais si ça peut permettre de continuez à donner vie à cette communauté d'irréductible , pourquoi pas .

Au moins pas de coût financier sur un forum gratuit , et pas forcément besoin d'un site pour mettre en ligne un concours ou duel .
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°99 le: 16 Novembre 2011 à 22:37:33 »

c'est ca que je voulais dire fuji  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Journalisée

peewy.56

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°100 le: 16 Novembre 2011 à 23:56:35 »

Salut à tous,je me permet d'intervenir,car je pense que mes propos vous apporteront un élément de réponse:

-comme Mars l'a suggéré,créer un forum avec plusieurs admin est faisable,car je suis moi même admin d'un forum consacré au drift sur Gt5,et notre particularité,est que nous sommes 3 administrateurs(avec tous les trois les mêmes possibilité d'action sur le forum)et 6 Modérateurs(avec chacun une fonction déterminée en rapport avec ses capacités , et une section bien précise du forum à modérer...).
L'intérêt réside dans le fait qu'il n'y à plus qu'une et unique personne qui porte la responsabilité du forum,mais trois,et que toutes décisions concernant le forum,sont prisent conjointement entre Admin et Modo...

-Certes,un forum gratuit n'est pas parfait,mais les choses ont bien évolué , et personnellement je dois admettre que j'y trouve mon compte...

-Bien entendu,il serait préférable qu'Insiderz ne ferme pas,mais si cela était le cas,il reste cette alternative,pour qu'une poignée d'irréductibles continuent à pratiquer et à PARTAGER leur passion...

-Maintenant il reste à savoir se que compte faire Laurent,et si nécessaire,à se retrousser les manches...et à ne pas tarder à le faire,car monter un tel projet prend un certain temps,surtout pour que la transition se fasse en douceur.

Voilà,j'espère vous apporter un élément de réponse,et en tous cas,même si je ne poste pas souvent,je vous soutien et suis près à aider si besoin est....      Wilhem.
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°101 le: 18 Novembre 2011 à 08:05:34 »

Pour répondre à vos interrogations :

- InSiderZ restera ouvert tant que les pubs le financeront, ce qui est de moins en moins évident mais si vous voulez que le site vive : 1 clic tous les 2 jours sur 1 bannière (pas plus, pas moins)

- transférer le site sur un forum gratuit type phpBB n'est pas faisable, on perdrait toutes les archives du forum et des concours. Le seul moyen est de faire vivre celui-ci.

- plusieurs admins n'est pas impossible, mais dans notre cas ça ne résoudra rien. Dans le pire des cas, je laisserai, à terme, le forum ouvert en premier plan, et le site sera accessible pour les archives mais ne sera plus mis à jour. Voilà tout Wink
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°102 le: 18 Novembre 2011 à 12:30:14 »

- plusieurs admins n'est pas impossible, mais dans notre cas ça ne résoudra rien. Dans le pire des cas, je laisserai, à terme, le forum ouvert en premier plan, et le site sera accessible pour les archives mais ne sera plus mis à jour. Voilà tout Wink
tu peu m'expliqué cette partie stp ?
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°103 le: 18 Novembre 2011 à 18:32:28 »

Enfaite faudrait chercher des partenaires plus important je pense, peut-être des gens comme des préparateur auto genre autobac! Pour par exemple faire des concours sur une voiture avec un de leur kit (et celui qui aura su faire la meilleur intégration possible avec des rajouts perso gagnera) imposé par eux pour faire une pub à eux, Plutôt que des magazines comme on avait avant Smile.

Je propose sa mais peut-être que tu as déjà essayer j'en sais rien :s.

Et comme Mars. j'ai pas trop compris ce passage Smile.
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°104 le: 19 Novembre 2011 à 22:35:08 »

-oups, erreur-
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: