Salut X.Project
Merci pour le com j’essaierais de rectifier tous cela
Cependant le capot perso je préfère carrément comme il est là, je trouve que sa + de style que sur toute la totalité du capot. Maintenant chacun c'est gout

La prise d'air toit je l'ais virée dans le dernier UP

Je ne vois pas la tache sur le sol o_O vérifie que ton écran n'est pas sale xD
Après pour ce qui est de mon niveau de brush ta parfaitement raison, il est pas terrible et je m'en rend compte moi même. Mais c'est comme tout il faut un début à tous.
C'est pas le gars qui et bon en C/C qui fera un bon brush du premier coup, il faut qu'il trouve ces repères, sa technique...
Je sais que c'est pas top niveau mais se qui compte c'est la volonté, je me suis vraiment fait chier à faire les prises du PC et perso quand je vois mon taf je me dit qu'après 3ans de VT je vois une réel avancé dans mon niveau, même si au fond je vois bien que mes prises son pas top du tout, et c'est pour cela que ces forum existe pour voir où est l'erreur est s’améliore.
Après ce que je trouve dommage dans le VT c'est qu'il n'y ai pas réellement de cour sur le brush, sa pourrait grave nous aidées pour trouvé notre propre technique...
J'ai énormément appris sur le brush juste en regardant à distance Mars faire c'est propre brush
Après la premier raison qui ma poussé à passer au brush c'est que je ne trouvé jamais mes piéces sois c'est pas dans le bon axe, sois trop petit donc flou (comme les crochet)
Voila c'est tout pour moi
Merci pour les coms

j'essayerais de rectifier tous cela
T'chousss