Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    Golf VI
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Golf VI  (Lu 506 fois)
Designer

Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Octobre 2011 à 16:51:55 »

Cool Salut tout le monde ! Cool

Celà faisait longtemps, que je n'étais pas passé.
Cause d'autre occupation et aussi plus de motiv', mais ça ne m’empêche pas d'en faire une de temps en temps.  Laughing
Je vois que certains on bien évolué, je tiens à les félicité !!  Wink

Sinon, je vous post une piotte réa que j'ai réaliser il y à maintenant quelques jours.
Je me suis simplement inspiré des gros rassemblement Volkswagen GTi qui ont lieu tous les ans à Wörthersee.
Cool D'où, je suis tombé fan des golf V Cool
C'est une golf VI sobre et simple.

Donc la voiçi:

Base:

Réa:

HR

Maintenant à vous !! Wink
« Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 19:11:50 par Laurent » Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 30 Octobre 2011 à 19:02:50 »

Salut, une bonne idée cette réa je trouve. bon pour le moment la qualité est pas au top pour moi. Soit c'est toi qui a salit la voiture soit le traitement à tout dégueulasser et sa rend vraiment bizarre (même si sa a un certains style je l'admet).

Autre soucis ok les jantes sortent des ailes mais de la à les coincer entre la jante et le flan du pneu  Laughing.

Et puis ces stickers sont flous à cause des multiples déformations que tu leurs à fait subir Smile.

Donc voilà tout pour moi continu comme sa elle est sympa à voir Smile!
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 30 Octobre 2011 à 19:11:30 »

Soit dit en passant, merci de mettre ta signature aux normes : c'est 500px de large, par 100px de haut maxi Thanks
Journalisée

Designer

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 30 Octobre 2011 à 19:16:13 »

Salut, une bonne idée cette réa je trouve. bon pour le moment la qualité est pas au top pour moi. Soit c'est toi qui a salit la voiture soit le traitement à tout dégueulasser et sa rend vraiment bizarre (même si sa a un certains style je l'admet).
Pour le traitement, j'ai juste augmenté le contraste et régler les tons foncés/tons clairs

Autre soucis ok les jantes sortent des ailes mais de la à les coincer entre la jante et le flan du pneu  Laughing.

Et puis ces stickers sont flous à cause des multiples déformations que tu leurs à fait subir Smile.
Oui, pour les jantes, c'est vrai que ça fais bizarre, mais ceci je me rappelle que certaines voitures qui était à l’arrêt pendant les meeting avait ce genre au niveau des jantes, je ne comprend pas comment cela peut être possible, mais bon, j'ai donc fais la même chose.

Donc voilà tout pour moi continu comme sa elle est sympa à voir Smile!
Merci, ce sera pour les prochaines réas que je ferait suivant le temps et la motiv' Wink
Journalisée

Designer

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 30 Octobre 2011 à 19:20:48 »

Soit dit en passant, merci de mettre ta signature aux normes : c'est 500px de large, par 100px de haut maxi Thanks
Oup's ! Je m'en occupe de suite Laurent Wink
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 01 Novembre 2011 à 11:26:47 »

^^ evite les double post lool aussi
Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 01 Novembre 2011 à 12:38:02 »

Pour tes jantes le pourquoi du comment  c'est : Air ride + flanc tendu .

En vrai ce n'est pas autant tu sait .

Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 01 Novembre 2011 à 12:51:42 »

Ah oui d'accord je ne connaissais pas du tout c'est impressionnant comme manip  Shocked!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 01 Novembre 2011 à 13:03:59 »

C'est surtout une grosse connerie  Rolling Eyes

Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 01 Novembre 2011 à 13:15:37 »

Sa c'est sur que les pneus mangent et pas qu'un peu , et surtout avec des flanc comme sa faut pas attaqué sous peine de déjanter mais bon "c'est sa k'sé bon "
Journalisée
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 01 Novembre 2011 à 13:28:28 »

C'est surtout qu'avec les jantes tu tord les ailes, je trouve sa d'une débilité tous sa pour un style radical tu fait 50m ta les ailes pliées  Rolling Eyes
Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 01 Novembre 2011 à 14:26:23 »

J'ai un ami qui roule comme sa avec sa Golf 4 (Flagadaflo golf 4 US or) , ses pneu sont bouffer mais quand tu fait gaffe a tes réglages et que tu plis le rebord de tes ailes  il y a pas de problème Wink
« Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 14:48:48 par Maux » Journalisée
Designer

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 01 Novembre 2011 à 15:49:46 »

Ok, pour tout !
C'était la question que j'avais en tête, comment ils faisaient pour ne rien abimé ?

Sur les videos que je regardes, on voit bien l'air ride quand ils roulent et la fonction posé pour les meetings.
Et donc, c'est à force de la posé que les problèmes arrivent au niveaux des pneus et des ailes ? Confused

Sinon, j'aime bien la golf V blanche en photo de Maux !!  Cool
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: