Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    [mise à jour] InSiderZ v2.0 bêta 1
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [mise à jour] InSiderZ v2.0 bêta 1  (Lu 925 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Janvier 2007 à 23:50:18 »

La voici la voila, la mise a jour la plus attendue de tout le forum !

Suite au piratage de notre serveur le 16 septembre dernier, nous nous sommes vu obligés de revoir entièrement la conception du site. Ce fût pour nous l'occasion de développer sur une base vierge, un nouveau design, ainsi qu'une nouvelle interface, vous permettant de naviguer agréablement sur insiderz.
Après près de 4 mois de travail, ajoutés aux 8 mois qu'il nous avait fallu pour la version 1, c'est depuis près d'un an que nous travaillons à la conception de ce projet, qui se voit aujourd'hui aboutir dans une "peau neuve".

Tout le système de navigation à été revu, avec l'implantation d'un menu dynamique, situé sur la barre oblique à droite de la banière.
En survolant chaque cercle avec votre souris, vous découvrez la rubrique qui lui correspond. En cliquant sur ce cercle, vous découvrirez des sous-rubriques, correspondant aux différents lieux du site.

Bien entendu, la version mise en place n'est qu'une version "bêta", c'est à dire incomplète. Le plus gros a été installé, mais nous développons encore certains scripts, afin de pouvoir mettre le site dans sa version définitive d'ici peu.

Pour les questions techniques, le site est "codé main" par moi même, avec quelque fois l'assistance techniques de programmeurs web, grâce à qui certains problème ont été résolus assez rapidement, je les en remercie.
Le forum est basé sur la technologie phpBB, avec le template subSilver original retouché une fois de plus par mes soins, pour acceuillir le nouveau design.
Le design justement, réalisé en grande partie par Snider, de la bannière aux boutons, en passant par les barres de titres et les fonds de page.

Un nouveau règlement à été rédigé, merci de prendre soin de le lire.

Afin de participer aux concours, vous devez remplir une fiche confidentielle sur le site, cela pour faciliter l'envoi de vos gains éventuels sur les concours. Merci de la remplir avec sérieux et rigueur.

Sur le forum ainsi que le site, sous votre pseudo vous remarquerez une barre de progression acompagnée d'un nombre de points. Ne vous en préoccupez pas pour le moment, c'est une infime partie d'un projet en cours de développement.

Le forum étant en étroite collaboration permanente avec le site, vous pouvez remarquer en bas de l'index des forums une nouvelle liste de teams. Les juges VT, Design, et Dessin sont présent pour analyser les réalisations envoyés pour les concours et les galeries. Pour plus d'infos, consulter le règlement.
L'équipe tutoriaux quand à elle, est chargée de rédiger des tutoriaux pour le site ainsi que notre partenaire presse. Elle peut également archiver un tutoriel du forum sur le site.
Pour plus d'infos sur ces teams, comment les rejoindre, n'hésitez pas à nous demander.

Des galeries sont également en place sur le site, n'hésitez pas à les remplir avec vos créations. Les juges (pour le moment les administrateurs) sont chargés de donner leur avis sur la validation de celles-ci, afin de les afficher sur le site.

Maintenant que le plus "gros" de ces nouveautés ont été présentées, je me permets de passer à la phase remerciements. Certaines personnes sans qui insiderz serait resté un simple forum sans site puisque piraté.
Commençons tout d'abord par nos partenaires:
Dream2ticia.com, présent par son soutien, merci à toi Jéremy Wink
NetgerDesign.com, également par son soutien et ses conseils, merci Christophe Wink
StreetyRace, une fois de plus par le soutien, mais également par les nombreux projet que nous commençons à mettre en place, merci Alexandre Wink
et enfin Maxi-Tuning, le géant de la presse qui nous a vraiment mis un coup de pied au cul si je peux me permettre, grâce a sa publication pour le mondial 2006. Un partenaire inespéré, on n'y croyait plus, merci à toi Jérôme pour nous avoir donné notre chance, et également à Christophe, pour ton investissement sur l'affaire Wink

Remercions également les personnes qui nous ont directement aidés, à savoit Mastakilla95 pour ses conseils et ses remarques, ainsi que ces connaissances en dhtml (qui auront permis le début du développement d'un projet, que nous avons abandonné par la suite), merci également à Breton_Man, pour sa présence, son soutien, ses critiques et conseils, à Le Burneur pour son dévouement à l'integration de sa nouvelle team et pour son soutien, et également à NitrousS pour sa (petite) présence.
Je tiens aussi à faire un petit coucou aux programmeurs qui m'ont aléatoirement dépannés, à savoir IP (theblackeagle), Baldurien (sans-nom), DarKChAm, jeanguy, et toute la team clubic "prog".

Bien entendu, un grand merci à tous nos membres qui nous sont restés fidèles et qui nous ont remotivés à continuer, malgré cet évènement qui a semé quelque peu sa zizanie. Petit coucou à Fred "Sha_Do" présent dans nos enregistrements, et que nous invitons à prendre part à la fête. Sartek, Pic0n pour leurs HS mémorables, qu'il faudra penser à calmer, même si c'est déja en bonne voie, ainsi que tous les autres membres que je n'ai pas citté, vous ne m'en voudrez pas, et toutes les personnes inscrites qui nous lisent, sans oser venir nous parler.

Bonne année 2007 à vous tous, plein de bonheur, et éclatez vous sur InSiderZ. En espérant que vous vous plairez sur cette nouvelle interface Wink

Cordialement,
Le staff InSiderZ.
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 02 Janvier 2007 à 22:59:30 »

alors que dire du projet insiderZ?

deja je vasi commencer par le staff,un staff qui malgrée les quelque probleme qu'ils on eu,ils n'ont pas baissé les bras,meme si defois il avait un cou de pompe,ce qui est normal  Wink
maintenant personnellement,je voudrait les remercié pour ce qu'ils on fait,tout d'abord un design qui "pete sa maman" comme qui diraige Laughing une ambiance qui est superbe,une interface super facile d'utilisation Cool  et surtout un grand projet qui vois le jour Very Happy

ensuite,insiderz c'est auss des concours,ou le staff a degoté des partenaire béton Cool

mais avant tout insiderZ,c'est un cercle conviviable,ou le net sans insiderZ ne sert plus a grand chose Very Happy merci de m'avoir cité dans le texte,ca me fait plaisir Embarassed

Viv' InsiderZ Cool  Wink
Journalisée

The Come Back
forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 02 Janvier 2007 à 23:23:49 »

wow j'adore le nouveaux site
bon maintenant il y a encore deux ou troi truc a revoir selon moi
-lorsque l'on vas dans une section sur le site il est impossible de retourner sur la page d'acceuil seul solution cliquer sur le logo insiderz  Wink un petit bouton acceuil serait le bienvenu
-idem pour acceder au forum via le sit impossible car aucun bouton prevu a cette effet Wink
voila c'est 2 detail vite corigeable je pensse Wink
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
brian59230

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 02 Janvier 2007 à 23:25:33 »

super la V2
mais forestyle pour aller sur le forum depuis le site il y a des boutons a droite de la banniere Wink
Journalisée

img]http://img261.imageshack.us/img261/6166/iszec0.jpg[/img]
forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 02 Janvier 2007 à 23:27:16 »

ha oui je les avait pas remarqué  Wink
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 02 Janvier 2007 à 23:34:02 »

excellent orateur le Tiger je suis ravis davoir monté ce projet avec toi.J'ai vraiment adoré etre à tes coté tout le long de cet aventure qui ne fait que commencer.
qui a dabord debuté par un concept nouveau mais dont les jambes ont biens vites été coupé par un vil hacker mais on s'ets relevé a l'aide de tout ces membres qui nous boostait et quon ne pouvais pas abandonné on s'est aussi dit que cetait un gachi davoir travaillé prendnat 8 long mois sur une v1 qui n'a pu s'exprimer que pendant 3semaines a peine alors on s'est dit cette fois on va faire les choses en grand tiger revait de faire sa propre interface moi je revait de faire un site sans etre limité par nuked clan et bien on la fait.

alors bien sur tout n'a pas toujours été rose on s'est engueuler des millier de fois on s'est telephoner a des heures pas possibles mais tout ça nous l'avons fait pour vous.

Le but malgrès ce lifting est toujours le meme à savoir partager tous ensemble les memes passion je dit bien les meme parce que il ne faut pas loublier insidefrz est un site de vtuning mais aussi de design et de dessin et pour passer des moments inoubliables sur le site, msn et peut qui c'est bientot dans la vrai vie (avec le pts notamment)

alors encore merci à tous de nous avoir soutenu c'est un peu grace a vous que ce site réouvre ces portes aujourdhui avant un mental a toute epreuve  Wink
Journalisée

Mastakilla95
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 03 Janvier 2007 à 13:14:48 »

Bien joué les gars , elle déchire la v2, je vous l'ai deja dit il y a quelques jours mais jvous le re-dis  Wink

Au moins ca change de tout ces sites qui sont fait sur la meme base et qui se ressemblent tous.
Et c'est pas grave que vous ayez abandonné mon projet, par contre la prochaine fois dites le moi avant que ca sera abandonné, histoire que jme casse pas la tete pendant des heures pour rien Paf !   Laughing

Bravo pour le taf que vous faites tout les 2  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 03 Janvier 2007 à 16:26:13 »

félicitation a toute l'équipe, très beau boulot...

Ca se voit que vous avez bosser dur pour ca et j'èspère que vous en récolterez les fruits... bonnes chance et longue vie a INSIDERZ
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 03 Janvier 2007 à 18:59:08 »

merci les gars Wink

david, pour ton projet on l'a abandonné a la dernière minute, mais comme je t'ai dit sur ton texto hier, on le garde pour le développement futur Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 05 Janvier 2007 à 13:11:35 »

Et bain j'ai une petite larme qui coule pour vous la lol  Laughing

C'est terrible ce qui se passe en ce moment  Twisted Evil

Un truc qui m'a vraiment fait marrer c'est " Sartek, Pic0n pour leurs HS mémorables, qu'il faudra penser à calmer" alors la tellement vrai mais sans eux ca serait trop calme  Laughing

Bon courage pour la suite et longue vie à ISZ et joli boulot vraiment bravo  Very Happy
Journalisée

De retour dans le coin !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: