d'ailleurs les pc portables ils sont a combien ? j'ai envie de changer le mien m'sieur le vendeur

Pas super cher, mais c'est pas non plus significatif. J'ai vu un pc de bureau avec écran 17pouce, XP media center, 512 de Ram et un proco Sempron 3200 pour 499$ à Wal-Mart l'autre fois (c'est le carrefour local).
Pour les inconvénients, il y en a moins qu'on pense. Bien sur c'est pas la sécu sociale française, mais t'es pas non plus à la rue si t'as pas de taf. Enfin, c'est tellement plus facile de trouver du boulot... La différence c'est que dans les secteurs où ils cherchent du monde, ils y mettent les moyens. Ya le même probleme qu'en France avec les infirmières, en France elle va gagner 1500€ par mois à tout casser.. Ici, quand elles sortent de l'université avec un diplome Bac +4 et sans expérience, t'as un contrat de mini 4ans sur Boston direct, ils payent ton prêt étudiant et tu gagnes 90.000$ par an, soit 7000 par mois, et t'as pas de soucis à te faire niveau sécu sociale, retraite et tout ça, tout est pris en compte...