Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Reportages     »    [nismo] R34 et Fairlady Z
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [nismo] R34 et Fairlady Z  (Lu 2112 fois)
breton_man

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 25 Septembre 2006 à 23:12:27 »

Non parce que je suis dans une petite ville, et qu'une Skyline serait bien trop chère à entretenir avec le climat pour le moins rugueux (Neige, glace, etc...), et donc pas spécialement efficace dans ce genre de situations.
Pour ce qui est des caisses "hors du commum", ya une S14a avec un facelift de S15 qui tourne pas loin de chez moi, et également une Maserati 3200GT orange cuivré de toute beauté. Bon après ya tout ce qui est Mustang, Eclipse et Spyder, Subaru (avec énormément de Forester, d'ailleurs y'en a un à la maison Laughing), mais c'est du courant ici.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 25 Septembre 2006 à 23:14:05 »

y'en a qui ont de la chance ^^ c'est quand que tu reviens faire un séjour en france ? histoire que tu ramènes quelques babioles pas cher à ton collègue cheminot Razz
Journalisée

breton_man

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 25 Septembre 2006 à 23:15:39 »

Bonne question, je sais pas encore. Noel peut etre, mais madame n'aura pas les moyens d'ici là donc jviendrai surement tout seul. Sinon jviendrai l'été prochain à coup sur.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 25 Septembre 2006 à 23:23:40 »

tu verra ça va te changer tellement on a rien le droit de faire... Rolling Eyes
ce qui est bien la bas cest que ya des trucs cest 10 fois moins cher qu'en france...Razz mais bon après t'a les inconvénients, comme la sécu, les mutuelles, etc...
d'ailleurs les pc portables ils sont a combien ? j'ai envie de changer le mien m'sieur le vendeur Laughing
Journalisée

breton_man

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 25 Septembre 2006 à 23:30:32 »

Citation de: "TiGeR"

d'ailleurs les pc portables ils sont a combien ? j'ai envie de changer le mien m'sieur le vendeur Laughing

Pas super cher, mais c'est pas non plus significatif. J'ai vu un pc de bureau avec écran 17pouce, XP media center, 512 de Ram et un proco Sempron 3200 pour 499$ à Wal-Mart l'autre fois (c'est le carrefour local).

Pour les inconvénients, il y en a moins qu'on pense. Bien sur c'est pas la sécu sociale française, mais t'es pas non plus à la rue si t'as pas de taf. Enfin, c'est tellement plus facile de trouver du boulot... La différence c'est que dans les secteurs où ils cherchent du monde, ils y mettent les moyens. Ya le même probleme qu'en France avec les infirmières, en France elle va gagner 1500€ par mois à tout casser.. Ici, quand elles sortent de l'université avec un diplome Bac +4 et sans expérience, t'as un contrat de mini 4ans sur Boston direct, ils payent ton prêt étudiant et tu gagnes 90.000$ par an, soit 7000 par mois, et t'as pas de soucis à te faire niveau sécu sociale, retraite et tout ça, tout est pris en compte...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 25 Septembre 2006 à 23:35:02 »

ah ouais cest tranquille en fait... donc si le gars est pas malade c'est tout bénef' Very Happy
seul inconvénient, faut savoir parler anglais... and it's not my favourite pastime... Surprised
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 26 Septembre 2006 à 11:27:21 »

alors moi et l'anglais Rolling Eyes
jsais que je pourrais pas vivre la bas avant 4 ou 5 ans de cours particulier d'anglais Laughing
Journalisée

The Come Back
Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 03 Octobre 2006 à 20:21:08 »

Simpas tes précision breton_man, et au passage joli brochette que nous a deniché la  Very Happy
Journalisée

De retour dans le coin !!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: