Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Dessin     »    tuto pour faire des jantes
Dimanche 5 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: tuto pour faire des jantes  (Lu 3136 fois)
MaxSpirit
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Janvier 2007 à 18:50:03 »

prenez votre dessin:

faites l'aipaisseur et trouvez le milieu des jantes comme ceci :

marquez par des traits le nombre de branches que vous alez faire sur votre jantes en les espacant de meme longueur :

puis faites l'aipaisseur des branches :

repassez les au stylo noir fin avec le style que vous voulez(en gomant les traits au crayon) :

coloriez les avec : crayon noir, stylo noir et crayon bleu clair (moi je l'ai fait a l'arrache):

et ma ptite touche personnel Wink  :
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
momo8009

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 20 Janvier 2007 à 23:01:47 »

Merci pour ce petit tuto dessin c'est sympas j'espere que  tu vas en faire d'autre... Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 21 Janvier 2007 à 00:53:18 »

assez sympathique comme tutoriel, simple a comprendre. Dommage que tu ne te sois pas plus appliqué sur les screens, mais c'est quand même un bon tuto Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 21 Janvier 2007 à 12:39:26 »

cest un bon tuto mais tu devrait tappliquer sur tes ellipsz Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 29 Janvier 2007 à 23:20:58 »

Le tuto est simpas  Wink  

Juste ta jantes AR qui n'est pas dans le bon axe  Very Happy

Sinon c'est  Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
Vianney
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 26 Février 2007 à 22:19:52 »

je suis désolé de devoir dire ca mé cé un vrai carnage ton tuto.
a commencé par la base utilisé, une Twingo, franchmen joré pri kelk choz de plu intéréssan
pui avan de fair un tuto sur lé jante, essaye de lé fair le plus ronde possibl é dan l'axe de préférence

ca casse un pe le mythe du mec ki déssine assé bien pour vouloir fair dé tuto mé cé pour ta progréssion donc ne men veu pa
Journalisée

ttp://cardesign2102.skyblog.com

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 26 Février 2007 à 22:55:18 »

Citation
Nous sommes sur un forum. Merci d'utiliser un langage français correct.

Vianney,
Afin de conserver des conversations de qualitées et compréhensibles par tous, merci de surveiller ton langage lorsque tu écris sur un forum. Les mots abrégés ou de type "SMS" sont interdits par notre charte.
Merci de lire le règlement du site, disponible sur la page suivante : http://www.insiderz.fr/charte.php

Merci de ta compréhension Wink
Journalisée

Vianney
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 26 Février 2007 à 22:58:34 »

OK grand chef !

j'essayerais de faire attention au maximum au language que j'utilise et à la façon de le formuler.

Ca va comme ca ?
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 27 Février 2007 à 19:32:53 »

Perso vianey je trouve ca assez domage de poser des critiques aussi peu profondes ! ca l'aidera pas tu critiques sont travaille et pas ca facon de faire ! !
Propose deja t tuto !

Sache qu'on ne peu rien exigée dans le dessins car tu trouvera toujours ton maitre !!

De plus je trouve ca demarche simpa et il peu aller quand progressant c bien !Les conseils sont toujours les bienvenu et je t'encourage a continuer !

Ce qui sont pas d'accord duel  Laughing  nan je plaisantes hein je suis une quequettes Very Happy mais je vais mi remettre les dessins a la main !

Affaire a suivre !
++
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 27 Février 2007 à 19:42:53 »

Citation de: "thoux"
Perso vianey je trouve ca assez domage de poser des critiques aussi peu profondes ! ca l'aidera pas tu critiques sont travaille et pas ca facon de faire ! !
Propose deja t tuto !

Sache qu'on ne peu rien exigée dans le dessins car tu trouvera toujours ton maitre !!

De plus je trouve ca demarche simpa et il peu aller quand progressant c bien !Les conseils sont toujours les bienvenu et je t'encourage a continuer !

Perso j'suis d'accord et je rajouterait même que le tuto est a comprendre donc les dessin ne doivent pas etre obligatoirement parfait, sa na rien avoir c'est un tuto a comprendre et a executer donc peux importe le niveau ...
Journalisée

mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 27 Février 2007 à 20:24:09 »

exact, meme si sont dessin n'est pas parfait, son tuto est explicite, et c'est déja sympa de sa part d'avoir passé du temps a essayer de partager un truc avec nous...
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 28 Février 2007 à 11:35:54 »

Citation de: "thoux"

Ce qui sont pas d'accord duel  Laughing  nan je plaisantes hein je suis une quequettes Very Happy mais je vais mi remettre les dessins a la main !

++

si tu veux un duel sa pourrait etre marrant a laquarel Cool

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher thoux Wink
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 28 Février 2007 à 12:33:08 »

Mdr

Pas de souci snider ! aquarelle acryliques gouache pastel sec pastel grasse colorex tout ce que tu veu je touche a tout avec cette année de mise a niveau !!
++
Journalisée
Vianney
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 28 Février 2007 à 21:47:03 »

bon je reconnais que j'ai été un peu cru dans ma façon de penser. Mais je dis toujours ce que je pense et puis ce n'était pas une critique (enfin si un tout petit peu) mais juste une façon de voir les choses.

Encore désolé auprès de l'auteur de ce tuto, Wink
et puis essayez d'être clément avec moi la prochaine fois que je fais une réflexion ou une critique...
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 01 Mars 2007 à 10:56:00 »

lol
moi persus j'ai dis ce que je pensais  Wink  tu a le droit de critiqué c conseiller meme pour faire avancer mais fais des critiques profonde ! pas "C nimporte quoi tu utilise telle base c nul c moche etc ...)

Voila sans rencune Wink
A bientot Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: