Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [ Concours #2 ] Pontiac Solstice
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [ Concours #2 ] Pontiac Solstice  (Lu 9626 fois)
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°105 le: 20 Février 2007 à 10:56:48 »

comme dit penro, c'est vrai qu'il y a des anomalie... (quand on regarde ce que pense les juge de ma réa j'aurais pu etre mieu classer, surtout que moi je n'ai pas voter pour moi) mais bon si je n'ai eu qu'un vote c'est que ma réa n'était pas assé attirante...

j'ai une petite idée pour remédié a ça... je sais que c'est beaucoup de travaille mais ce serai plus juste. si il y avais aussi un classement par le jury? et si on empéchais de voter pour soi?  Wink

sinon bravo a lakoner, sa c'est incontestable   Wink
Journalisée

despe

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°106 le: 20 Février 2007 à 11:10:24 »

en ce qui me concerne je n'ai pas voté pour moi. Et je suis d'accord pour qu'on ne vote plus pour soi-même.
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°107 le: 20 Février 2007 à 18:18:16 »

je prends note de vos remarques. Les réponses vont êtres simples :

non il n'y aura pas de classement du jury à coté, cest trop de travail à gérer, tout simplement. Mais dès le prochain concours, le nombre de points qu'inflige un juge à une réa sera doublé, il passera de deux à quatres. De plus, le jury se réserve le droit de déclasser une réa si il juge qu'elle ne mérite pas sa place. Pour cela, il suffira aux juges de notifier sa demande sur le forum privé, et les discussions entre les membres permetterons d'appliquer ce déclassement a la fin des votes.

Point supplémentaire, il ne sera plus possible de voter pour soi meme au prochain concours. Du moins, il sera techniquement possible, mais lors de l'analyse des votes, ces points seront supprimés du total votants.

Voilà, en espérant que les résultats du concours soient plus que légitimes Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°108 le: 21 Février 2007 à 09:35:58 »

Citation de: "Penro.Design"
Dsl, mais pour moi, c'est vraiment n'importe quoi! Rolling Eyes

Je suis huitième...  Confused

Fana, tu mérites pas cette place...

Si le monde saurais un peu voté... ça l'aurais plus d'allure...

Et pour ma réa, l'effet de vitesse na pas été fait par moi, et l'axe de rotation est plus que correct, juste a regarder ca:

http://autoimage.autoweb.cz/ostatni/Saturn_Sky_Red_Line-001.jpg

donc...

bain écoute si j'ai ctte place c'est qu'il ya une raison ou que le style ne plait pas c'est aussi simple que ca pour moi même si j'ai passé autant de temps que tout le monde je ne suis pas mécontent mais bon, c'est comme ca tu te dit à oui merde chuis classé si loin bon bain le prochain coup on essayera de faire mieux c'est le choix des jury je conteste rarement, j'ai pris en note les commentaires des jury et ca m'a permis de reprendre une réa qui je pense sera mieux voila ce que je voulais dire sinon bon travail pour tous et good job pour lakoner 1er place bravo !!  Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°109 le: 21 Février 2007 à 12:26:23 »

Wink merci bien tiger

oui en effet je pense que ça sera plus légitime et d'un coté sa ne rajoutera pas trop de travaille pour les juges...
Journalisée

ferro
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°110 le: 22 Février 2007 à 00:19:26 »

Citation de: "TiGeR"
je prends note de vos remarques. Les réponses vont êtres simples :

non il n'y aura pas de classement du jury à coté, cest trop de travail à gérer, tout simplement. Mais dès le prochain concours, le nombre de points qu'inflige un juge à une réa sera doublé, il passera de deux à quatres. De plus, le jury se réserve le droit de déclasser une réa si il juge qu'elle ne mérite pas sa place. Pour cela, il suffira aux juges de notifier sa demande sur le forum privé, et les discussions entre les membres permetterons d'appliquer ce déclassement a la fin des votes.

Point supplémentaire, il ne sera plus possible de voter pour soi meme au prochain concours. Du moins, il sera techniquement possible, mais lors de l'analyse des votes, ces points seront supprimés du total votants.

Voilà, en espérant que les résultats du concours soient plus que légitimes Wink

ca c'est parler... Wink

je n'est pas voter.... je part du principe que si ont participe au concours ont ne vote pas... ont laisse les autres decider, surtout que la tentation de voter pour soi et grande...

pour moi c'est flagrand... si j'aurrais voter pour moi j'aurrais ete 3eme, vue que je n'est qu'un petit point d'ecart... Wink
Journalisée
despe

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°111 le: 23 Février 2007 à 13:25:38 »

J'ai récu ma compil ce matin déjà !! Merci maxi tuning !
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°112 le: 23 Février 2007 à 13:54:55 »

efficace et pas cher ! Mr. Green
content que cela ne traine pas Wink
Journalisée

lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°113 le: 23 Février 2007 à 15:52:01 »

moi j'ai recu ma voiture modifed car ,il me manque plus que l'abonnement Very Happy
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°114 le: 23 Février 2007 à 17:21:42 »

ben pour l'abo tu verra bien si tu reçois les mags Mr. Green
sinon cette "modified cars" elle est bien ? photos dans le bistrot d'isz ? Razz
Journalisée

despe

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°115 le: 17 Mars 2007 à 09:04:12 »