Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    1ère et 2ème réas (NO SKILL!) ...yet!
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: 1ère et 2ème réas (NO SKILL!) ...yet!  (Lu 568 fois)
Black Sheep
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Février 2007 à 17:24:59 »

Salut!
Voici ma 1ère Réa. Ha j'vous préviens elle est foireuse, et la base est de mauvaise qualité. Ya eu une C*****E au moment d'appliquer la peinture alors je l'ai laissée en gris/blanc foireux... HUM!

Base:

Réa:
Ha j'vous avait dit...

Et ma 2ème réa: Alors pour celle là je me suis tellement énervé à (essayer de...) faire des ailes de bourin à la sauce méga drift! Ke ça me plaisait jamai alors jme suis énervé sur le toit.

Base:

Réa:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 11 Février 2007 à 21:33:12 »

la deuxieme est plus propre que la premiere mais fait attention aux pieces que tu prend essaie de piocher tes elements sur des photos en haute resolution regarde dans la rubrique isz shop pour trouver des sites ou tu pourra je pense tomber sur ce quil te faut

sinon commence par des modification simples changement de jante
mise en place du pare choc rabaissement changement de teinte des vitres Wink

des tutoriaux seront disponible sur le site juste apres la sorti du prochain magazine de maxi tuning Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 11 Février 2007 à 21:47:46 »

Et bien la seconde et mieux exact, pour les tutos ca va servir à pas mal de personnes c'es géniale tout ca  Very Happy
Journalisée

De retour dans le coin !!
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 11 Février 2007 à 22:06:29 »

ou la 2eme est plus propre Very Happy  j'ai fait la même S2000 pour ma 2 ou 3eme "vrai" réa  Very Happy
Journalisée

The Come Back
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: