Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Sondage
Question: Pensez vous participer ?  (Votes clôturés: 26 Septembre 2006 à 20:13:57)
Oui - 21 (91.3%)
Non - 0 (0%)
Je ne sais pas - 2 (8.7%)
Total des votants: 23

Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NOUVEAUTE] Partenariat presse et nouveau concours  (Lu 10916 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2006 à 20:13:57 »

Mesdames, Messieurs les Vtuneurs d'InSiderZ...
Ajourd'hui se tourne une grande page dans l'histoire de ce grand et prometteur site... Cool

Je me suis entretenu cet après midi, après 5 rendez-vous téléphoniques en 3 semaines, avec Monsieur Jérôme Cambier, le rédacteur en chef du magazine Maxi-Tuning... Cool

En effet, dès le magazine de Novembre, InSiderZ pretera tous les mois dans les pages de ce mensuel tuning ! Very Happy

Un partenariat en cours de mise en place, proposera aux gagnants des concours de voir leur réa paraître dans le magazine, sur leur futur "gros" site web, avec leur pseudo à côté (reconaissance du talent oblige !)...
De nombreux lots seront mis en jeux chaque mois, et contrairement aux autres sites, il n'y en a pas que pour le premier... entre autre, tentez de gagner des abonements, des coffrets dvd, des miniatures, des maquettes modifiers, des collections de BD tuning maniacs, des lots de consolations, et j'en passe... Cool

Tout ça pour vous, chers membres d'insiderz, en l'échange d'un travail de qualité Very Happy

Pour notifier ce partenariat, et pour fêter le mondial de l'auto qui ouvre ses portes ce Week-End à Versailles, Maxi-Tuning nous propose un concours particulier.

6 pages du magazine réservé au sujet, 10 bases dispo, à vous de choisir celle(s) que vous voulez retravailler. Le style sera libre, les bases seront des photos prises au mondial ! petite imposition, remplacer le background.
Logiquement, vous aurez jusqu'à mi octobre pour me rendre vous travaux, le jury fera une présélection, puis un sondage sur le forum sera mis en place si d'ici là le site n'est pas en ligne.

Le gagnant de chaque base apparaîtera dans le magazine du 15 novemebre, et remportera rapidement ses lots. Les seconds et troisièmes apparaiteront également sur le mag, mais le format sera en miniatures.

Etant donné le niveau de notre partenaire, le niveau des participants devra lui aussi être a la hauteur de leurs espérance...

Les bases seront disponibles Vendredi ici même, d'ici là j'aimerais savoir combien d'entre vous comptent essayer d'y participer... sachant que le concours RSX est mis en stand by pour ce concours, beaucoup plus intéressant je pense Very Happy
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 26 Septembre 2006 à 20:20:19 »

Dispo pour ce concour  Wink
Journalisée
nitrouss

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 26 Septembre 2006 à 20:22:04 »

tu peux compter sur moi Wink
mais les bases, c'est MT qui les fournira ?
Journalisée

img]http://img260.imageshack.us/img260/3685/samarasignat2bl9.jpg[/img]
http://nitrouss.insiderz.fr
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 26 Septembre 2006 à 20:23:23 »

a pt**** de sa mere ca deboite tout la Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy ,vasy je participe directe,a trop trop content,ca y'es la j'ai la peche Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink
Journalisée

The Come Back
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 26 Septembre 2006 à 20:29:25 »

je vien d'atterir moi
Maxi tuning le mag qui ma fait decouvrir le tuning?

je vai leur pondre un truc a la G35 que j'ai pondu le mois dernié Laughing
Journalisée
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 26 Septembre 2006 à 20:38:04 »

oui le mag Maxi tuning Laughing
Journalisée

The Come Back
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 26 Septembre 2006 à 20:41:24 »

a mor  Very Happy
Journalisée

Scorpia

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 26 Septembre 2006 à 20:45:10 »

moi je suis a fond dedans c partis pour moi
Journalisée

Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 26 Septembre 2006 à 20:51:04 »

Pastis? oui je veux bien
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 26 Septembre 2006 à 20:56:25 »

sartek Rolling Eyes

Laughing

en effet, c'est Jérôme en personne qui va les shooter jeudi a l'ouverture presse du mondial de l'auto, et il me les mail aussitôt Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 26 Septembre 2006 à 21:04:35 »

on va avoir du taff sur les reflet,vu que c'est dasn un salon Confused mais bon c'est ce qui fait le plus du challenge Wink
Journalisée

The Come Back
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 26 Septembre 2006 à 21:04:56 »

Donc photos exclus?

Yes mais si possible sans trop de reflet Laughing
Journalisée
nitrouss

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 26 Septembre 2006 à 21:15:09 »

j'ai la solution !!
il suffit que jérôme mette un filtre polariseur devant son objectif, ç a se trouve assez facilement dans des boutiques de photo !
et ça enleve les reflets  Cool
Journalisée

img]http://img260.imageshack.us/img260/3685/samarasignat2bl9.jpg[/img]
http://nitrouss.insiderz.fr
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 26 Septembre 2006 à 21:18:15 »

Hum sa je savai pas
je savai pour le papié devan le flach pour reduite les eclerci du au flash
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 26 Septembre 2006 à 21:21:14 »

pas bête nitrouss, je pense qu'il connaît en même temps, il bosse dans un mag... mais jvais tout de même lui dire "sans trop de reflets, please Razz"
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: