Mesdames, Messieurs les Vtuneurs d'InSiderZ...
Ajourd'hui se tourne une grande page dans l'histoire de ce grand et prometteur site...

Je me suis entretenu cet après midi, après 5 rendez-vous téléphoniques en 3 semaines, avec Monsieur Jérôme Cambier, le rédacteur en chef du magazine Maxi-Tuning...

En effet, dès le magazine de Novembre, InSiderZ pretera tous les mois dans les pages de ce mensuel tuning !

Un partenariat en cours de mise en place, proposera aux gagnants des concours de voir leur réa paraître dans le magazine, sur leur futur "gros" site web, avec leur pseudo à côté (reconaissance du talent oblige !)...
De nombreux lots seront mis en jeux chaque mois, et contrairement aux autres sites, il n'y en a pas que pour le premier... entre autre, tentez de gagner des abonements, des coffrets dvd, des miniatures, des maquettes modifiers, des collections de BD tuning maniacs, des lots de consolations, et j'en passe...

Tout ça pour vous, chers membres d'insiderz, en l'échange d'un travail de qualité

Pour notifier ce partenariat, et pour fêter le mondial de l'auto qui ouvre ses portes ce Week-End à Versailles, Maxi-Tuning nous propose un concours particulier.
6 pages du magazine réservé au sujet, 10 bases dispo, à vous de choisir celle(s) que vous voulez retravailler. Le style sera libre, les bases seront des photos prises au mondial ! petite imposition, remplacer le background.
Logiquement, vous aurez jusqu'à mi octobre pour me rendre vous travaux, le jury fera une présélection, puis un sondage sur le forum sera mis en place si d'ici là le site n'est pas en ligne.
Le gagnant de chaque base apparaîtera dans le magazine du 15 novemebre, et remportera rapidement ses lots. Les seconds et troisièmes apparaiteront également sur le mag, mais le format sera en miniatures.
Etant donné le niveau de notre partenaire, le niveau des participants devra lui aussi être a la hauteur de leurs espérance...
Les bases seront disponibles Vendredi ici même, d'ici là j'aimerais savoir combien d'entre vous comptent essayer d'y participer... sachant que le concours RSX est mis en stand by pour ce concours, beaucoup plus intéressant je pense