Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Tuning Virtuel     »    peinture mat?
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: peinture mat?  (Lu 755 fois)
Vince_Breizh
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Février 2007 à 14:43:56 »

salut a tous je voulais savoir si c'était possible de faire une peinture noire mat avec photoshop. et aussi tout court une peinture noire car jai beau essayé jarrive pas à avoir une peinture noire elle est plus grise. donc voilou voila. si vous pouvez m'aider ça serait cool.
merci d'avance.   bizoux Wink
Journalisée

assioné du tuning pour l'instant en scooter Wink mais a la fin de l'année en 4 roues

VINCE
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 15 Février 2007 à 16:37:54 »

Wink pour cela tu t'adress au mauvais endroit, va plutot dans Isz school...

oui effectivement il y a moyen... pour la peinture mate tu dois diminuer le contraste de ta caroserie et lisser les reflets

pour la peinture noir tu dois baisser la luminausité et rajouter les reflèts... mais c'est extremement dure...

enfin voilà c'est expliqué en gros j'espère que tu a plus ou moins compris...  Wink
Journalisée

Vince_Breizh
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 15 Février 2007 à 16:40:31 »

ouais je vais essayé merci désolé jsuis nouvo je c pas ou lancé mes questions
Journalisée

assioné du tuning pour l'instant en scooter Wink mais a la fin de l'année en 4 roues

VINCE
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 15 Février 2007 à 18:13:34 »

je déplace le topic dans la catégorie concernée Wink
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 02 Mars 2007 à 10:06:01 »

Salut ! (pour un noire simple) Si ta peinture de base est une couleur !(pas blanc) Dés que tu as sélectionné ta piéce,mémorise ta select. et  fait un copié/collé,ensuite  tu peux désaturer la piéce que tu veux mettre en noire (ou toute la caisse) et ensuite tu vas dans image/réglage/variante (tout en bas),et dans l'onglet variante tu séléctionne foncé (en bas tout à droite), + tu clique dessus et + ta peinture devient noire, à toi de voire quand il faut t'arréter (n'en fait pas trop car tu va perdre en réalisme).
Voilà j'espére ne pas avoir dit de bétise et que mon expliquation est claire, moi je viens de faire comme ça sur une de mes réas en cours et ça marche bien Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: