et me voilà enfin, de retour de cette édition 2007 du Paris Tuning Show.
Avant de commencer a racconter mes impressions, j'édite le post de Snider. Vendredi, je ne serais pas présent, mais j'espère pouvoir venir Samedi, afin de rencontrer un max de monde.
Pour ce qui est de la petite visite, pas trop mal dans l'ensemble, quoiqu'un peu déçu par le nombre d'exposants et le style représenté en masse cette année. En effet, beaucoup de dub style, pas mal d'imitations low-riders (sur 206 c'est pas le kiff en effet... :?). Comme l'a dit mon cher ami Kevin, de moins en moins de street racing de présent, ce n'est pas un bon point.
Cette année, le Paris Tuning Show et le Paris Moto Show sont réunnis dans les mêmes halls, et encore même avec cela, le parc d'expo est bien vide. Encore un flop nottable.
Malgré ces points négatifs, restent les bons moments, comme les 8 drifteurs sur le Racing 'n Drift Show qui nous ont fait des glissades toutes plus belles les unes que les autres, les rares caisses qui valent le déplacement, le stand de la team ground zero, ainsi que la rencontre avec Kevin, avec qui je peut dire qu'il y a un bon feeling

Tiens pendant que je suis lancé dans mon speech, j'en profite pour dire que j'ai réeussi à croiser Jérôme et Christophe de Maxi Tuning, avec qui nous avons eu un petit entretien au sujet de notre rubrique dans le mag. Je peux d'ores et déja vous annoncer quelques changements dans vos habitudes sur insiderz, je n'en dit pas plus

Pour revenir au PTS, c'est donc Samedi que je pense y retourner, en la compagnie de Snider, NitrousS, Le Burneur, et j'espère les autres bien entendu

Désolé pour ceux qui ont choisis d'autres jours et qui ne pourront pas nous croiser, m'enfin c'est le jeu

à venir un petit reportage complet dès la fin du salon