Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    L'info du moment     »    PTS : plan d'arrivée
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: PTS : plan d'arrivée  (Lu 2306 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 23 Février 2007 à 01:29:49 »

TiGeR tu y va comment Samedi ? J'vais essayé de negocier sa avec mes parents mais c'est pas dit !
C'est pour sa si jamais j'y vais j'aurait voulu savoir comment tu y allait !
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 23 Février 2007 à 01:49:28 »

Citation de: "TiGeR"

Malgré ces points négatifs, restent les bons moments, comme les 8 drifteurs sur le Racing 'n Drift Show qui nous ont fait des glissades toutes plus belles les unes que les autres, les rares caisses qui valent le déplacement

en effet le drift show est pas mal,il se sont bien demerder les pneu qu'il avait a leur dispo Confused
en effet il y avait même une caisse directement imoprter du japon Wink unique en france Very Happy

le stand de la team ground zero

et oui un stand de la GZ Razz

ainsi que la rencontre avec Kevin, avec qui je peut dire qu'il y a un bon feeling Wink

oui rencontre sympathique ou il y a eu un bon feeling comme la dis TiGeR Very Happy

à venir un petit reportage complet dès la fin du salon Wink

je confirme Wink  un beau reportage rien que vous Wink
Journalisée

The Come Back
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 23 Février 2007 à 11:56:18 »

Citation de: "LoWMaX"
TiGeR tu y va comment Samedi ? J'vais essayé de negocier sa avec mes parents mais c'est pas dit !
C'est pour sa si jamais j'y vais j'aurait voulu savoir comment tu y allait !

ben moi en bon cheminot j'y vais en TGV... mais pour un client le TGV c'est pas donné malheureusement  Confused
tu compte y aller comment toi ?
Journalisée

Mastakilla95
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 24 Février 2007 à 12:22:11 »

Moi aussi jsuis un peu décu de cette année, arrivé à 13h30, à 17h j'avais deja fait le tour et j'avais plus rien à voir  Shocked
Y'a des stands on se demande ce qu'ils font la, par exemple le stand seat avec 2 leon et une ibiza toutes les 3 d'origines, ou alors des stands super grands avec juste 2 voitures et une fille qui sait pas ce qu'elle fait la  Laughing
Heureusement qu'il y avait le drift show  Rolling Eyes .
Meme le hall 3 ou d'habitude y'a des trucs sympas, la y'avait rien à part des caisses entassées entre des barrières en métal (trop chiant pour faire des belles photos ces barrières) les boutiques pour les jackys avec des lumières qui clignotent de partout, où on voit des mecs qui marchent avec leur pare choc sous le bras et qui sont limite en train de jouir tellement ils sont heureux  Laughing
voila le bilan de cette année, j'ai meme pas rempli 1/4 de ma carte mémoire de mon apn (à peine une centaie de photos prises) alors que d'habitude je manque de place :?
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 24 Février 2007 à 23:10:06 »

retour de la 2eme journée du PTS,je peut vous dire que c'était mieux que jeudi Very Happy
deja pour commencer la rencontre de Snider,Nitrouss,et Mister James et TiGeR que j'avais deja vu jeudi Very Happy
on sait bien marrer avec notre grand black(pas si black que ca enfaite Laughing )

pour ce qui est des anim' il y en a eu plus aujourd'hui notament avec la presence des Fuels Girls Cool (j'en bave encore Twisted Evil  Laughing )

je peut dore et deja vous dire que ceux qui était present vous prepare une surprise Wink mais je n'en dirai pas plus Mr. Green

a quand la prochaine rencontre insiderZ

Smile
Journalisée

The Come Back
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 24 Février 2007 à 23:21:12 »

et ça y est, de nouveau de retour pour ce seamedi, assez mouvementé par rapport à jeudi, journée morte. J'ai eu le temps de compléter mes 4 cartes mémoire et de vider mes batteries Laughing
quelques rencontres sympathiques au sein de l'équipe insiderz, avec la connaissance de Snider alias Vincent, NitrousS alias Hubert, et MisterJames alias Jérémie. Bien sur Le Burneur alias Kevin, toujours au rendez vous (pervers va Mr. Green ). J'ai croisé également quelques connaissances, de loin pour ce qui me concerne, enfin bref, journée bien remplie, avec pleins de surprises plus étonnantes les unes que les autres Very Happy
Demain peut-être une suite, on va y réfléchir, mais j'en doute fort, sachant que le Dimanche il risque d'y avoir moins de monde encore... à voir.

{edit} non bon ben c'est ok, demain je n'y retourne pas Mr. Green
265 photos en tout répartis sur un demi-giga. Va falloir faire pas mal de tri, virer les râtées et regarder ce qu'il reste. J'espère qu'il y en aura au moins une centaine de potable Laughing
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: