Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    [ Galerie ] LoWMaX
Dimanche 5 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [ Galerie ] LoWMaX  (Lu 699 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Février 2007 à 01:03:01 »

Voila je commence ma galerie avec de vieille réa ( a peu près 1 an ) et je la metterai a jour regulièrement ! Wink

Place au scan:

Alors v'la ma 205 excusez moi je travail sur du format A3, je veut bien dire que mon scanner HP est pas mal (  Laughing  ) mais il est au format A4 donc je vous poste le dessin sur les 2 partie:

En une partie reliez avec photoshop sans retouches :

Puis en une partie reliez avec photoshop avec retouches :

Une autres réa sur du A3 qui rentrait pile poil !! Une tite Saxo VTS pour un amis a mon frère, qui devait devenir comme sa en vrai mais il a eu un accident heureusement tout vas bien pour lui mais la voiture est marbrée alors qu'elle était presque fini !! m'enfin on est pas là pour parlé de sa place au dessin :

Enjoy  Cool
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 25 Février 2007 à 11:24:18 »

les vitres sont mal réalisé par rapport au reste et je trouve que sa manque vachement de contraste sinon c'est pas mal Wink
Journalisée

Krilin

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 25 Février 2007 à 11:45:20 »

joli la chrome !
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 25 Février 2007 à 11:54:36 »

Merci, pour les vitres j'avait jamais cherché a faire de jolie reflet, me demande pas pourquoi  Laughing  , mais maintenant c'est bon mes vitres ont de bon reflet ! Wink
Je vous posterait des réa dans les jours a venir ! Wink
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 25 Février 2007 à 20:53:42 »

Pour la 205 on dis MERCI Projulien !!! Evite les reproduction de dessins deja existant ! forge ton style dans des réalisation personnelles Wink

++
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 25 Février 2007 à 21:49:11 »

Citation de: "thoux"
Pour la 205 on dis MERCI Projulien !!! Evite les reproduction de dessins deja existant ! forge ton style dans des réalisation personnelles Wink

++

HaHa LoL J'pensais pas que quelqu'un aurait vu sa depuis le temps ... LoL

T'inquiete, aucune image pour la Sax !

Je metterait ma Galerie a jours dès que je ferait de new réa ! Wink
Journalisée

mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 26 Février 2007 à 11:47:34 »

Citation de: "thoux"

++

je me disait j'avais déja vu une 205 full chrome en dessin sur un forum....

aussi fait gaffe au proportion au niveau des montants des vitres....

sinon ya du boulot au niveau de la mise en couleur, le reste c'est pas mal, mais un conseil, change de base, les citadine française manques de caractère, et tes réa en patisse par un manque de charisme....
sinon au niveau des roues c'est plutot bien, tes éllipse on sont bine proportionnées....
Journalisée
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 26 Février 2007 à 18:41:09 »

Hé hé t'inquietes je connais beaucoup de dessinateur et j'ai une assez bonne mémoire visuel !! avis au noobs qui veulent s'approprier des dessins pour l'avenir je suis presque ingrillable lol nan je deconne ya toujours moyen de me dousé mais bon attention quand meme !! j'ai une bonne bibliotheques de voitures vu sur le net !! MOUAHAHA

Sinon cool pour la Sax si c sans inspiration existantes !
Bonne continuations Wink Work Hard !

++ Wink
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 26 Février 2007 à 20:17:13 »

Oué mais comme j'ai dit ces dessin commence a se faire vieux, je me suis bien amélioré depuis le temps ... J'ai reproduit la 205 très peu de temps après son passage sur le mag !
D'ailleur j'espere que sa ne dérangera pas projulien que je l'ait reproduite ...  Embarassed

Maintenant avec le progrès, je me focalise plus sur de la création perso !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: