Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [Concours intersite] InSiderZ vs. Dream2ticia
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Concours intersite] InSiderZ vs. Dream2ticia  (Lu 8431 fois)
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 12 Avril 2007 à 11:35:17 »

je ne t'ai pas vraiment accusé, mais bon je vais quand même te dire ce que j'en pense.

Ta réa ressemblais vraiment fort (niveaux style, couleur, etc.) a celle de roobi, déja pour ça, ont pourrais te blamer. Et je pense que toi même tu seras d'accord pour dire qu'il y a de très grandes ressemblance. Bon maintenant je ne suis pas dans ta tète pour voir tes mobiles quant à ce "vol"... Moi je dit que tu t'est trop inspiré, et pour ma part ça ne changera pas ce que je pense de toi, tu est un bon vtuner, tu a fait une erreur, tu as été puni et voilà. Tu ne doit pas t'arreter sur ce concour a cause de ça, tu doit continuer et tu vera par la suite. Mais je pense que pour beaucoup de vtuner cet incident est passé...

Allé j'espère te voir au prochain concour  Wink
Journalisée

dream2ticia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 12 Avril 2007 à 12:05:07 »

je pense comme mister_james Wink désolé mais c'est vrai que c'est pas surper de faire une réa en s'inspirant d'une existente ... au moins mettre un décor différent ...

Mais ne t'arrete pas sur cette erreur comme la dit MJ, tu es un bon Vtuner donc continue et oublie cette erreure Wink
Journalisée

ebmaster du site : WWW.DREAM2TICIA.COM
Toute vos réas acceptées dans votre galerie !!
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 12 Avril 2007 à 12:13:56 »

Je suis d'accord avec MJ, tu as fait une erreur... Rolling Eyes , ça peut arriver, n'en reste pas là. Tu est un trés bon V-Tuneur avec d'énormes capacités. Ce serait vraiment dommage d'arrêter le V-T à cause de ce concour. Fais oublier cette erreur en nous montrant ce que tu es encore capable de faire. J'ai encore en tête ta 350Z Veilside full brush qui est un monstre, je pense que tu dois continuer.
Pour ma part j'attend avec impatience ta prochaîne réa, pas forcément pour un concour, qui je pense nous en mettra encore plein les yeux (comme d'hab Wink ).
Reprends toi et essai d'oublier ce concour pour te concentrer sur la suite, je pense qu'il faut laisser le passé là où il est, et savoir tirer partit de nos erreurs.
@+ Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 12 Avril 2007 à 12:26:50 »

Citation de: "Odas"
Désolé de remettre ca sur le tapis, mais j'ai horreur qu'on essaye de me faire passer pour un parano...
Donc j'ai fait un screen qui prouve bien une fois pour toute qu'il y a vol.

Nemesis, t'as surement fait ca au brush... mais t'es encore plus con alors, parce-qu'en la coupant collant t'aurais au moins gagner du temps.
Plus sérieusement on en a rien a cirer que tu l'ai refaite toi meme.
T'as reproduit a l'identique une partie provenant d'une autre réalisation, C'EST DU VOL !!! tu le sais tres bien Rolling Eyes
Et en comptant le décors, les reflets, le bdc, le pc, les parties carbone qui sont tres fortement inspiré (voir copié) des réa de roobi, ca fait quand meme beaucoup.
Puis si tu cri encore le contraire, on devrait peut-etre posté ta réa sur digimods juste a coté de celle de roobi pour voir ce qu'il en pense. J'pense pas qu'il appelera ca de l'inspirtion.
Maintenant tu peux toujours poster autant de psd que tu le souhaite, y a que toi que tu vas arriver a convaincre.

Pour moi Nemesis,avec ce que viens de donner Odas,il y a bien vol Confused
Bon disons que soit disant tu ne connaissait pas la règles "du plagiat"  ça peut passé... même si j'y crois pas,car il me semble qu'il y a eu un cas similaire  sur un autre site où tu y es aussi Rolling Eyes
Donc Maintenant c'est a toi d'assurer et de prouver que t'es pas un voleur...même si ça va être dur vu que ça t'a fait une réputation la...va falloir que tu sortes des réas de ton imagination Exclamation
Donc moi je reste sur ma position qu'il y a eu vol... Confused
Mais faut savoir passé l'éponge et passé a autre chose... Wink
Donc en espérant te revoir dans un prochain concours ou dans l'atelier virtuel avec une réa de toi Wink
Journalisée

The Come Back
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: