Désolé de remettre ca sur le tapis, mais j'ai horreur qu'on essaye de me faire passer pour un parano...
Donc j'ai fait un screen qui prouve bien une fois pour toute qu'il y a vol.

Nemesis, t'as surement fait ca au brush... mais t'es encore plus con alors, parce-qu'en la coupant collant t'aurais au moins gagner du temps.
Plus sérieusement on en a rien a cirer que tu l'ai refaite toi meme.
T'as reproduit a l'identique une partie provenant d'une autre réalisation, C'EST DU VOL !!! tu le sais tres bien
Et en comptant le décors, les reflets, le bdc, le pc, les parties carbone qui sont tres fortement inspiré (voir copié) des réa de roobi, ca fait quand meme beaucoup.
Puis si tu cri encore le contraire, on devrait peut-etre posté ta réa sur digimods juste a coté de celle de roobi pour voir ce qu'il en pense. J'pense pas qu'il appelera ca de l'inspirtion.
Maintenant tu peux toujours poster autant de psd que tu le souhaite, y a que toi que tu vas arriver a convaincre.
Pour moi Nemesis,avec ce que viens de donner Odas,il y a bien vol

Bon disons que soit disant tu ne connaissait pas la règles "du plagiat" ça peut passé... même si j'y crois pas,car il me semble qu'il y a eu un cas similaire sur un autre site où tu y es aussi

Donc Maintenant c'est a toi d'assurer et de prouver que t'es pas un voleur...même si ça va être dur vu que ça t'a fait une réputation la...va falloir que tu sortes des réas de
ton imagination
Donc moi je reste sur ma position qu'il y a eu vol...

Mais faut savoir passé l'éponge et passé a autre chose...
Donc en espérant te revoir dans un prochain concours ou dans l'atelier virtuel avec une réa
de toi