Bonsoir à tous,
De part ce post je vous annonce mon départ de la communauté d'InSiderZ.fr. En temps que développeur du site, je n'ai plus le temps de passer régulièrement sur le forum, surtout avec ma petite vie perso d'un coté, le taff de l'autre, la nouvelle version insiderz en face... trop de choses à gérer qui font que je me vois dans l'obligation de vous quitter.
Je quitte donc la communauté, mais sans pour autant quitter InSiderZ. Je m'occuperais de gérer exclusivement la partie technique du site (programmation, développement, maintenance, etc...), ainsi que le partenariat avec Maxi-Tuning.
Snider quand à lui gèrera dès à présent la communauté, les équipes faisant vivre le site, ainsi que de lancer et de gérer la partie concours Design. Il est ainsi en charge de nouveaux partenariats et de lancer la machine dans ce domaine.
Thoux prends pour sa part les commandes des concours Dessin, il sera en passe de démarrer le cycle, et de l'entretenir régulièrement.
Egalement, constatant le manque de rigueur de certains membres du staff, certaines équipes se voient remodelées. Nitrouss passe de modérateur fantôme à juge VT, domaine dans lequel il trouvera plus aisément sa place. Les autres restructurations viendront par la suite.
Sur ce, je cloture l'un de mes derniers posts sur ce forum, un peu à contre-coeur, mais il faut savoir faire des sacrifices. Comme certains amis à moi, le pc prend une part importante de mon temps libre, et j'ai besoin de libérer une part de ce temps. Je serais toujours à la direction du site, mais dans l'ombre... cela fera sans doute plaisir à certaines personnes, moins à d'autres, mais bon, cela m'est égal.
Désolé pour la gêne occasionnée à certains, mes excuses pour avoir été si "perso" sur l'affaire, l'ambiance du forum n'est désormais plus de mon ressort.
A bientot, bonne continuation dans le Tuning Virtuel, le Design et le Dessin, à bientot et merci d'être fidèles sur InSiderZ.fr

Cordialement,
Laurent alias "TiGeR".