Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Départ...
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Départ...  (Lu 986 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2007 à 22:55:22 »

Bonsoir à tous,
De part ce post je vous annonce mon départ de la communauté d'InSiderZ.fr. En temps que développeur du site, je n'ai plus le temps de passer régulièrement sur le forum, surtout avec ma petite vie perso d'un coté, le taff de l'autre, la nouvelle version insiderz en face... trop de choses à gérer qui font que je me vois dans l'obligation de vous quitter.
Je quitte donc la communauté, mais sans pour autant quitter InSiderZ. Je m'occuperais de gérer exclusivement la partie technique du site (programmation, développement, maintenance, etc...), ainsi que le partenariat avec Maxi-Tuning.
Snider quand à lui gèrera dès à présent la communauté, les équipes faisant vivre le site, ainsi que de lancer et de gérer la partie concours Design. Il est ainsi en charge de nouveaux partenariats et de lancer la machine dans ce domaine.
Thoux prends pour sa part les commandes des concours Dessin, il sera en passe de démarrer le cycle, et de l'entretenir régulièrement.
Egalement, constatant le manque de rigueur de certains membres du staff, certaines équipes se voient remodelées. Nitrouss passe de modérateur fantôme à juge VT, domaine dans lequel il trouvera plus aisément sa place. Les autres restructurations viendront par la suite.

Sur ce, je cloture l'un de mes derniers posts sur ce forum, un peu à contre-coeur, mais il faut savoir faire des sacrifices. Comme certains amis à moi, le pc prend une part importante de mon temps libre, et j'ai besoin de libérer une part de ce temps. Je serais toujours à la direction du site, mais dans l'ombre... cela fera sans doute plaisir à certaines personnes, moins à d'autres, mais bon, cela m'est égal.

Désolé pour la gêne occasionnée à certains, mes excuses pour avoir été si "perso" sur l'affaire, l'ambiance du forum n'est désormais plus de mon ressort.

A bientot, bonne continuation dans le Tuning Virtuel, le Design et le Dessin, à bientot et merci d'être fidèles sur InSiderZ.fr Wink

Cordialement,
Laurent alias "TiGeR".
Journalisée

Mastakilla95
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 11 Mars 2007 à 23:25:32 »

Qu'est ce qui se passe en ce moment, y'a une épidémie ou quoi ?

Je respecte ton choix mais jtrouve ca bète de tout quitter comme ca, passe sur le forum moins souvent mais dis pas que tu quitte la communauté.
Moi par exemple je passe sur le forum quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent c'est vrai mais je dis pas que je quitte la communauté.
Tu vas nous manquer enfoiré si tu passe plus  Laughing

Bon allez A+ ma poule, et passe de temps en temps quand meme  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 11 Mars 2007 à 23:37:13 »

le truc c'est que c'est un raz le bol général pour moi Smile
je suis entouré d'équipes fantomes, qui font leur taff une fois par an sans vouloir être méchant. moi j'en ai marre de devoir tout gérer, donc je prend ma partie, côté technique, je vous laisse le reste, j'suis sympa Wink

allez merci pour tout, de toute façon on se voit toujours pour les réunions du staff Wink (tu sais, celles ou y'a que snider et moi... bêta)
Journalisée

Mastakilla95
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 12 Mars 2007 à 00:13:02 »

Désolé d'avoir une vie en dehors d'insiderz  Rolling Eyes
En ce moment je passe mes journées à chercher du taf, jme lève à 7-8h tout les jours sans savoir ce que je vais faire de ma journée, jsuis obligé de faire des trucs au black pour avoir un peu de tunes, donc après j'ai pas trop le temps de passer 2 heures sur msn pour parler de v-tuning ou faire des réunions avec vous Wink
La par exemple je sais que jvais me coucher dans 3-4 heures donc jvais dormir quelques heures et jvais me lever en me demandant si y'a un putain de patron qui va bien vouloir m'embaucher, si un jour t'es dans cette situation tu verras que y'a rien de plus stressant  Confused

Ca va passer mais pour l'instant tout me soule et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec internet et le v-tuning  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 12 Mars 2007 à 00:41:44 »

non mais je comprends très bien, j'ten veux pas et je ne parle pas de toi en particulier. Toi personellement je sais très bien pourquoi tu n'est pas si souvent parmis nous et je serais a ta place ça serais pareil... tu n'est pas le seul à n'être pas là souvent malheureusement...

Enfin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête non plus c'est pour ça que je m'éclipse maintenant Wink
sur ce, bonne continuation Wink
Journalisée

righx

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 12 Mars 2007 à 05:50:15 »

Surprised Cousin cheminot  Surprised t'en va pas !!
 Laughing  Laughing  Laughing

Non serieu je suis en ce moment un peu dans le meme cas que toi entre mon boulot,internet mon site mes occup' êrso etc... et je te comprend tout a fait Wink

Mais décidément c'est la mauvaise période pour tout le monde car beaucoup de départs ces mois-ci...

Enfin ilest peu etre temps de laisser la place aux nouveaux vtuners  Laughing enfin bref bon courage a toi dans le futur et bonne continuation dans les coulisses d ' ISZ Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 12 Mars 2007 à 13:19:17 »

ha Voila,tu t'es decidé aussi...ba on en a deja parler,tu sais ce que j'en pense Wink on ets un peu dans la même situation Wink
Journalisée

The Come Back
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 12 Mars 2007 à 13:57:16 »

Crying or Very sad

za Grand regret de voire le lideur du site partir  Crying or Very sad

Je suis mal placé pour le dire, enfin non je suis dans la meme situation...
Quand on est a l'ecole c'est sur que l'on a plus le temps a consacré au net mais des que tu a un taff (ou dans le cas de masta que j'ia pas envie de vivre) c'est sur que la ... On zape les forum...

Pour preuve je voulais fair le concour n°3 avec l'accura j'avais commencé et satisfait de moi et etan donné que je passe peut sur le site j'avais oublie la date et du coup ben me trouve baisé....

Sur ce Tiger je te souaite bonne continuation et au TTC Wink
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 12 Mars 2007 à 16:53:49 »

ne vous inquietez pas je suis a votre disposition et je suis sur que laurent sera demangé par vous dire un pti coucou de temps en temps sur le forum  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 12 Mars 2007 à 17:47:20 »

Shocked aya... ba c'est bien dommage Wink sache que t'a fait du bon boulot avec toute la team d'isz, et surtou n'ésite pas à fair des ptit coucou de temps en temps Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 12 Mars 2007 à 18:44:04 »

Citation de: "Sartek"
Quand on est a l'ecole c'est sur que l'on a plus le temps a consacré au net mais des que tu a un taff c'est sur que la ... On zape les forum...

moi cest même pas ça, que je sois en cours ou au taff je passe pareil ici... même plus quand je suis au taff. Mais cest pas mon rôle d'admin de tout faire, y'a des équipes pour gérer certaines parties du site, c'est a elles de fairent leur boulot. Moi mon rôle cest la conception technique du site ainsi que de superviser les partenariats, je vais rester là dessus. Marre de tout me tapper Wink

Merci de votre soutien, vous inquiétez pas je ne disparraît pas totalement Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 12 Mars 2007 à 19:28:15 »

d'ailleurs je convie les modos a etre peut etre un peu plus present  Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 12 Mars 2007 à 20:15:07 »

Bin moi j'aurait bien été de la partie avec joie mais je m'occupe de ma School et bichonne mes petits élèves Laughing  !
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 13 Mars 2007 à 12:47:26 »

oui mais toi t'es pas modo sur insiderz à moins qu'on m'ai caché des choses Paf !  Laughing
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 13 Mars 2007 à 14:55:19 »

Laughing si il y a des besoin de modo ou d'aide... Embarassed mj est là
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: