Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Restructuration teams
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Restructuration teams  (Lu 813 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2007 à 22:23:50 »

Suite à de nombreux changements d'organisation, une restructuration des teams est en cours. Voici les principaux changements effectués pour lors :
  • Mutation de Nitrouss. Il quitte l'équipe de modération pour rejoindre la team tutoriaux ainsi que le Jury "VT".
  • Arrivée de Fuji_San dans l'équipe de modération du forum.
  • Arrivée de Thoux dans l'équipe de gestion des concours de Dessin.
  • Passage à mi-temps de Le Burneur, actuellement dans la team tutoriaux.
Nous recrutons actuellement des personnes en charge de réaliser des tutoriaux (toutes disciplines confondues), ainsi que des personnes capables de gérer les concours de Dessin et de Design (Juges et Gestionnaires).
Si vous avez un niveau assez important dans l'une de ces disciplines, si vous êtes régulièrement présent sur le site et le forum, et si vous vous sentez capable d'intégrez nos équipes, contactez nous à l'adresse suivante : webmaster@insiderz.fr. Indiquez vos motivations en précisant le poste visé.
Merci pour vos éventuelles participations.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Mars 2007 à 22:28:31 »

je te remercie Tiger de cette confiance et ferai mon travail avec discipline

re-merci de cette honneur que tu me donnes .

donc ,  bonjour le staff de ISZ  Laughing
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 14 Mars 2007 à 00:58:02 »

sans vouloir etre mechant,jtrouve que le rand de modo a été remis un peu vite :? Fuji_san passe rarement ici,il est a 34 post...
J'ai rien contre toi Fuji,jdis juste ce que jpense  Wink
Journalisée

The Come Back
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 14 Mars 2007 à 06:55:15 »

pour le nombre de posts , t'inquiètes ça va changer , et si pour toi c'est la quantité de "blabla" qui comptent pour ètre Modo alor embauche une femme en tant que secretaire car ce sont les reines de la parole.

après , si vous ne souhaitez pas cet honneur pour moi , ce post est fait pour ça mais en attendant à partir de ce jour je serai très présent , plus que tu ne le penseras toi -même . Wink

et puis c'est pas la quantité de posts qui font la qualité du modo, je préfère encore mois poster que de raconter n'importe quoi et j'ai aussi une vie privée en dehors et une famille , attends de voir ce que c'est et on reparle de ça  Laughing  Wink

j'oubliais !! tu n'as pas oublié de prévénir la team GZ par hazard car je trouves que tu es présent certes ici abec tes 1000 et quelques posts , mais sur la réa du battle  Question  Question  Twisted Evil

SUR CE BONNE JOURNEE !!
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 14 Mars 2007 à 13:53:59 »

Rolling Eyes bon on va pas en fair un caca nerveu...  Laughing

jpense que fred a un bon niveau, c'est vrai qu'il faudra etre un peu plus présent, mais sinon ca devrai allé Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 14 Mars 2007 à 17:21:36 »

fred tu as mon entiere confiance jespere que tu vanous faire du bon boulot Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 14 Mars 2007 à 19:26:15 »

Citation de: "fuji_san"
pour le nombre de posts , t'inquiètes ça va changer , et si pour toi c'est la quantité de "blabla" qui comptent pour ètre Modo alor embauche une femme en tant que secretaire car ce sont les reines de la parole.

jvai te dire,c'est pas la quantité mais la presence,on te voit pas souvent Rolling Eyes
après , si vous ne souhaitez pas cet honneur pour moi , ce post est fait pour ça mais en attendant à partir de ce jour je serai très présent , plus que tu ne le penseras toi -même . Wink

on verra bien hein... Wink

et puis c'est pas la quantité de posts qui font la qualité du modo, je préfère encore mois poster que de raconter n'importe quoi et j'ai aussi une vie privée en dehors et une famille , attends de voir ce que c'est et on reparle de ça  Laughing  Wink
jvai te dire,jmen fou un peu del a quantité de tes post,j'en ai même rien a foutre...Rolling Eyes c'était pour montrer a quel point tu n'était pas present.Puis on a tous une vie de Famille et une vie privée Wink

j'oubliais !! tu n'as pas oublié de prévénir la team GZ par hazard car je trouves que tu es présent certes ici abec tes 1000 et quelques posts , mais sur la réa du battle  Question  Question  Twisted Evil

SUR CE BONNE JOURNEE !!

Whaaaaa super le coup bas... Rolling Eyes Si t'a un probleme à ce sujet tu viens ME voir,pas besoin de fauire ca devant tout le monde... Rolling Eyes
Puis jvai te dire,j'apelle pas ca une team Rolling Eyes j'ai pas vu d'entraide...a par quelque conv' sur msn ou tu sortait que de la merde la plupart du temps,il n'y a rien eu de bien interessants... Rolling Eyes

SUR CE BONNE SOIREE!!!
Journalisée

The Come Back
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 14 Mars 2007 à 20:10:51 »

ce n'est pas un coup bas   c'est une simple constatation kévin , je t'apprécie comme un bon ami après si j'ai sorti de la merde pour te répondre c'est que je suis le seul  avoir proposer quelque chose sur la réa et les autres m'ont suivi c'est tout .

je ne suis pas là pour me disputer avec toi , car tu es mon ami et on n'est à la fois dans une même team et un même staff .

alors continuons à conserver notre amitié intacte et visons un avenir constructif ensemble  Wink

@ bientôt sur msn kévin , on se parle sur msn quand tu veux , tu seras toujours le bienvenue  Laughing  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 14 Mars 2007 à 21:16:13 »

L'intégration de fuji_san dans le staff de modération est à l'heure actuelle en période d'essai. Si son travail et sa présence sont satisfaisants, il restera.
J'ai eu un entretien avec lui sur msn, j'ai su ce que je voulais savoir. Pour moi, malgré une présence minime jusqu'à présent, j'ai confiance en lui pour lui attribuer ce rôle. On verra ce qu'il en découle. Pour le reste, entre autre la team GZ, ça se passe en privé messieurs.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: