pour le nombre de posts , t'inquiètes ça va changer , et si pour toi c'est la quantité de "blabla" qui comptent pour ètre Modo alor embauche une femme en tant que secretaire car ce sont les reines de la parole.
jvai te dire,c'est pas la quantité mais la presence,on te voit pas souvent

après , si vous ne souhaitez pas cet honneur pour moi , ce post est fait pour ça mais en attendant à partir de ce jour je serai très présent , plus que tu ne le penseras toi -même .
on verra bien hein...

et puis c'est pas la quantité de posts qui font la qualité du modo, je préfère encore mois poster que de raconter n'importe quoi et j'ai aussi une vie privée en dehors et une famille , attends de voir ce que c'est et on reparle de ça
jvai te dire,jmen fou un peu del a quantité de tes post,j'en ai même rien a foutre...

c'était pour montrer a quel point tu n'était pas present.Puis on a tous une vie de Famille et une vie privée

j'oubliais !! tu n'as pas oublié de prévénir la team GZ par hazard car je trouves que tu es présent certes ici abec tes 1000 et quelques posts , mais sur la réa du battle
SUR CE BONNE JOURNEE !!
Whaaaaa super le coup bas...

Si t'a un probleme à ce sujet tu viens ME voir,pas besoin de fauire ca devant tout le monde...

Puis jvai te dire,j'apelle pas ca une team

j'ai pas vu d'entraide...a par quelque conv' sur msn ou tu sortait que de la merde la plupart du temps,il n'y a rien eu de bien interessants...

SUR CE BONNE SOIREE!!!