Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Tuning Virtuel     »    VW Golf V R32 (by Tom's Design! ^^)
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: VW Golf V R32 (by Tom's Design! ^^)  (Lu 1539 fois)
Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Avril 2007 à 09:24:23 »

Voila!! Après avoir terminé ma ptite Opel Astra HPC (que j'adore  Embarassed ), je continue sur la lancée avec cette VW Golf V R32, ma 2ème voiture préférée dans la catégorie "citadine"!!
Bon, pas bcp de modifs pour le moment mais j'espère que c'est bien fait pour le moment!

Liste modifs:
-lissage
-jantes
-rabaissement
-paupiettes de phares
-début du BDC
Voila à vous de juger!!

BASE:

REA:
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 05 Avril 2007 à 10:16:09 »

Pour l'instant ça me semble propre,il y a juste un petit pb de symétrie au niveau de ta paupiére de phare côté conducteur,vers l'extrêmité on devrait la voir remonter,et les 2 paupiéres manquent d'épaisseur.
La partie ar de ton bdc,est tout "haché",pb de sélection,peut-être.
Ensuite tu as pb de sélection sur ta jante av,en effet il manque le tour qui lui donne son épaisseur.
Voilà je pense que c'est tout,bonne continuation,@+
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 05 Avril 2007 à 10:18:16 »

OK merci. vais voir ce que je peu faire

EDIT: voila j'ai arrangé les paupières: + de relief et fait remonter celle de droite! la jante un petit peu mieux je pense et le BDC amélioré!! Je l'avais pas vu encore merci!!

REA:
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 05 Avril 2007 à 10:30:31 »

Ton lien pour ta réa ne s'affiche pas ....Question
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 05 Avril 2007 à 10:34:06 »

lol j'ai eu un bug d'internet juste quand j'allais le copier dans mon message!! je le met t'inquiete!!!
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 05 Avril 2007 à 10:56:54 »

Pour ton bdc c'est pas encore ça, ce n'est pas trés net, ça fait toujours hachuré, pour tes paupiéres ça me semble mieux,mais ton pb de symétrie est toujours là, regarde bien où démarre la courbe sur celle à notre gauche, je suis d'accord qu'elle doit commencer un peu plus loin (au vue de la perspective) mais pas autant.Rajoute une petite ombre sous tes paupiéres ainsi qu'une petite lueur interne de façon à obtenir ton effet d'épaisseur mais vraiment léger prend en compte l'éclairage environnent pour ne pas en faire trop. J'espére ne pas avoir dit trop de bêtises Wink@+
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 05 Avril 2007 à 13:05:10 »

Wink tes paupières ne sont pas identiques... du coté pasagé elle recouvre juste un optique et de l'autre coté, les 2 optiques  Wink
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 05 Avril 2007 à 19:36:49 »

OK je vais m'y remettre pour les paupières mais franchement, je ne vois pas ce qui bug au niveau du BDC... Sad
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 05 Avril 2007 à 20:11:11 »

pour ton bdc, je t'ai entouré la partie qui n'est pas trés net.Si tu veux ce n'est pas trés régulier comme forme.

Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 06 Avril 2007 à 08:54:26 »

Oui mais la courbe que fait le BDC à cet endroit, c'est justement le kit que je veux faire! je vais essayer de le faire plus net mais la forme est celle que je voulais faire!! Merci à tous et je upload dans la matinée!  Very Happy
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 06 Avril 2007 à 12:14:07 »

j'avais bien compris que c'était ce que tu voulais,je parlais juste de la nettetée et non de la forme Wink
Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 06 Avril 2007 à 12:53:18 »

OK dsl Embarassed , j'avais pas bien compris! J'ai pas pu la refaire durant cette matinée donc là je la travaille!!

EDIT
voila! J'ai modifié le BDC, les paupières un petit peu et le PC avant!

Journalisée

Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 10 Avril 2007 à 18:58:09 »

Bon; après être parti pendant 3/4 jours, je reviens avec ma réa qui a bien avancé!! Voila et dîtes ce que vous en pensez!!!

REA:
Journalisée

Antimik

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 10 Avril 2007 à 19:09:49 »

Jolie
mais par contre l'aileron est mal coupé  et le capot bizare et puis le rajout de capot sur les phares est assez bizare si non c bien!!.. Smile
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Tom's Design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 10 Avril 2007 à 19:13:02 »

pour l'aileron, j'ai pas trouvé mieux pour cette vue! et pour le capot, je trouve ça bien ; je ne sais pas pourquoi tu le trouves bizarre...
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: