Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Dimanche 5 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Soutien au site [MAJ page 2 le 15 août 2008]  (Lu 6611 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Décembre 2006 à 11:26:53 »

Mise en place de banières pub en bas du forum (elles sont désormais en haut du forum et du site, MAJ 15/08/08). N'hésitez pas à cliquer dessus (une fois par jour maximum / 2 à 3 fois par semaine de préférence) et a cliquer au moins sur un lien du menu du site qui sera affiché, cela permettra de récupérer des fonds pour financer entre autre l'hébergement du site. Plus il y a de clics journaliers, plus fort est le taux de calcul.
Pour contribuer à l'hébergement du site, pensez à cliquer, cela ne coûte rien et rend service Wink
« Dernière édition: 15 Août 2008 à 11:32:21 par TiGeR » Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 02 Décembre 2006 à 12:02:34 »

D'acc tu peux compter sur nous  Wink
Journalisée

De retour dans le coin !!
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 02 Décembre 2006 à 17:44:08 »

ouep tu peux compter sur moi aussi Very Happy  Wink
Journalisée

The Come Back
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 03 Décembre 2006 à 11:35:00 »

Et hop un chti clique Wink
Journalisée
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 11 Décembre 2006 à 17:29:18 »

Citation de: "TiGeR"
Mise en place de banières pub en bas du forum. N'hésitez pas à cliquer dessus (1 fois par jour maximum) et a cliquer au moins sur un lien du menu du site qui sera affiché, cela permettera de récupérer des fonds pour financer entre autre l'hébergement du site.
Cela ne côute rien et rend service Wink

n'oublier pas de clicker  Wink  ca aide isz,et ca ne nous compte rien Laughing

*click*
Journalisée

The Come Back
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 01 Avril 2007 à 22:39:07 »

Voilà les gars, je met un p'tit coup de chiffon sur post,pour sensibiliser les nouveaux venus à propos de l'importance des pub qui sont sur le site, car ça me paraît essentiel.
Les annonces de pub que vous pouvez voire tout en bas du site et du forum aident le site à fonctionner,c'est à dire qu'en cliquant sur ces pubs,vous contribuez à ce que le "site" touche un pourcentage pour financer l'hébergement.
Donc s'il vous plaît,un p'tit clic par ci un p'tit clic par là, ça ne vous coûte rien et ça permet de garder notre site. Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 01 Avril 2007 à 23:27:52 »

Merci Dark de ce petit rapelle.Ne clickez pas comme des malades non plus,une fois par jour suffit,car ils ont le droit de leur retirer Confused Wink
Journalisée

The Come Back
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 01 Mai 2007 à 11:16:33 »

Allez, petit up de ma part aussi. Je rappelle que les gains apportés par ces publicités serviront exclusivement à financer l'hébergement du site. Grâce à ces fonds, le site restera une année supplémentaire sur la Toile, avec un serveur plus puissant et plus rapide.
Actuellement, nous n'avons pas assez de clics journaliers pour pouvoir débloquer l'argent. En effet, il faut atteindre une certaine somme avant de pouvoir toucher ses gains.
Du coup, nous faisons appel à vous, membres et visiteurs. Un à deux clics par ordinateur et par jour sur les pubs Google AdSence situés en bas du forum permetterons à InSiderZ de rester ouvert, ainsi qu'à investir dans de nouveaux services. J'insiste bien que ce n'est en aucun cas pour rémunérer le staff, mais bel et bien pour permettre au site de vivre.
Le site tourne actuellement sur les apports personnels des administrateurs. Vous aussi participez à l'entretien d'InSiderZ en cliquant simplement sur les pubs du forum !

Nota : Seules les pubs situés sur le forum permettent ce financement. C'est sur celles ci qu'il faut cliquer, et non sur la bannière située en homepage.

Merci à tous ceux qui, de par leurs clics réguliers, permetterons à notre comunauté grandissante de rester ouverte Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 01 Mai 2007 à 13:07:16 »

Voila donc pour soutenir TiGeR et InSiderZ.fr, vous l'avez donc a peu près tous compris (j'espère du moins  Laughing ) il faut donc cliqué sur les publicitées en bas de page ICI !

Ensuite vous pouvez cliqué sur un liens quelquonques sur la page que le liens de la pub vous a affiché et, un fois charger, vous pouver sortir du site en question !

Ceci 1 a 2 fois par jours suffit largement pour aidé InSiderZ a restée, comme le dit si souvent TiGeR, sur la toile !
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 01 Mai 2007 à 21:14:14 »

je le fais moi  Laughing

il serait bon aussi de le rappeler à chaque nouvelle inscription , un peu comm lire les règles  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 02 Mai 2007 à 13:29:59 »

:? sauf qu'on sais pas vérifié si les gens le font... tu vois il y a des mec qui sont acro au forum qui clic comme des fou sur les pub alors que t'en a qui s'en foute comme c'est pas possible... :? et même si on leurs bourre le crâne que c'est important il ne veulent pas perdre 2 minutes de leurs temps pour cliquer une ou fois sur les liens...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 02 Mai 2007 à 14:43:04 »

pour prouver ma bonne foi , j'avais même proposer defaire un don qu'il a refusé car il m'a dit que c'était pas le but et qu'il préférait que le site s'auto-finance tout seul , que je comprend bien sûr . Wink

demandez à Tiger , il vous le confirmera  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 02 Mai 2007 à 15:05:08 »

Wink t'inquiète, tu n'a rien a prouver.

Le problème avec les don c'est que le site coulerai très vite... t'en voit beaucoup qui vont donner de la tunne pour maintenir un site??? Laughing
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 02 Mai 2007 à 17:40:47 »

non et puis on veut pas que les membres investissent pour cela, un clic sur les pubs suffit, plus nombreux sont ceux qui le font, mieux c'est.
Pour revenir sur ce que tu dis Mister_James, j'ai en permanance le nombre de clics journaliers. Parfois cela ne décolle pas du zéro, d'autres fois on tourne sur la dizaine. Dix, c'est déja bien Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 02 Mai 2007 à 19:09:37 »

Ok merci de la précision... bon allé on va fair pèter le compteur alors Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: