Allez, petit up de ma part aussi. Je rappelle que les gains apportés par ces publicités serviront exclusivement à financer l'hébergement du site. Grâce à ces fonds, le site restera une année supplémentaire sur la Toile, avec un serveur plus puissant et plus rapide.
Actuellement, nous n'avons pas assez de clics journaliers pour pouvoir débloquer l'argent. En effet, il faut atteindre une certaine somme avant de pouvoir toucher ses gains.
Du coup, nous faisons appel à vous, membres et visiteurs. Un à deux clics par ordinateur et par jour sur les pubs Google AdSence situés
en bas du forum permetterons à InSiderZ de rester ouvert, ainsi qu'à investir dans de nouveaux services. J'insiste bien que ce n'est en aucun cas pour rémunérer le staff, mais bel et bien pour permettre au site de vivre.
Le site tourne actuellement sur les apports personnels des administrateurs. Vous aussi participez à l'entretien d'InSiderZ en cliquant simplement sur les pubs du forum !
Nota : Seules les pubs situés sur le forum permettent ce financement. C'est sur celles ci qu'il faut cliquer, et non sur la bannière située en homepage.Merci à tous ceux qui, de par leurs clics réguliers, permetterons à notre comunauté grandissante de rester ouverte