Je relance le sujet. En effet, beaucoup de nouveaux membres réguliers ont fait leur apparition, je pense donc qu'il faut les sensibiliser au clic pub.
Pour schématiser le truc, actuellement, c'est le webmaster qui paye l'hébergement, et qui espère recevoir l'argent provenant de google adsense pour le rembourser. Sauf que cet argent, perçu grâce aux publicités affichées sur le site, met de plus en plus de temps à arriver, et cela à cause du fait que de moins en moins de personnes cliquent sur ces bannières.
Je vous invite donc, chers membres, à participer à la levée des fonds, en ayant le réflexe, comme l'a dit Snider, de cliquer sur les bannières (qui sont maintenant
en haut du forum et du site) deux à trois fois par semaine. Plus serait inutile, car le robot qui compte les clics repère les clics trop fréquents, et peut désactiver votre IP (tous les clics que vous effectueriez ensuite ne seraient pas comptabilisés).
Cliquez donc mes amis, aidez le site à s'auto-financer, car je vous rappelle que c'est vous qui en profitez !
Merci de votre attention