Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Honda Civic
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Honda Civic  (Lu 840 fois)
Maskemim

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Avril 2007 à 18:59:38 »

Hello le peuple,

A défault d'être bon vtuner, j'essaye de progresser dans l'art du tuning papier, je vais donc vous présenter ma dernière création inspirée d'un kit trouvé sur un site de Vtuning (je ne me souviens plus lequel, en réalitée je ne me souviens que des sites dont le design me frappe, là ca devait pa être le cas et c'est bien dommage puisque la réalisation étais superbe.).

Bref' (je parle trop je pense... xD)

Voilà :

les défault selon moi après j'attend vos avis.

- Manque de réalisme des jantes : j'arrive pas trop à dessiner les jantes... :'(
- Pas de colorisation : Peur de gâcher le dessin en m'aventurant dans le barbouillage !

Voilà j'attend avis/astuces pour améliorer lors de mes prochains dessins !
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 10 Avril 2007 à 19:36:28 »

au sujet des jantes elle sont pas si mal mais par contre essai de faire moins de traits sinon cest ps mal ta un style assez agressif (peut etre un peu changé par endroit?)

bonne continuation Wink
essaie de mettre les ombre au crayon sa peu toujours taider a te lancer dans la couleur  Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 10 Avril 2007 à 20:02:55 »

Citation de: "Maskemim"
- Manque de réalisme des jantes : j'arrive pas trop à dessiner les jantes... :'(
- Pas de colorisation : Peur de gâcher le dessin en m'aventurant dans le barbouillage !

Exactement pareil que moi  Rolling Eyes
Pour les jantes je suis obligé de m'y reprendre a 15 fois avant d'arrivé a un résultat "convenant" !
Et pour le coloriage, c'est pareil, j'ai peur de bousillé le dessin, surtout qu'une fois que c'est colorié ... c'est colorié !  Laughing

Sinon bin jolie dessin, comme moi tu travail les ombres au crayon, tu devrait les accentuée légerement plus par endroits Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 10 Avril 2007 à 20:05:03 »

ce que vous pouvez faire cest des croquis  fait a larrache sans aucune valeur que vous colorée pour vous exercer a la couleur  Wink
Journalisée

Maskemim

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 10 Avril 2007 à 20:14:09 »

Citation de: "Snider"
ce que vous pouvez faire cest des croquis  fait a larrache sans aucune valeur que vous colorée pour vous exercer a la couleur  Wink

Good Idea !

Wink

Ouais j'sais que c'est un peu brouillon, j'vais essayer de marquer les traits dans les endroits importants et de faire moin d'à peu près dans les zone ou les coups de crayons sont nombreux, en tout cas merci pour les coms les mecs !

Wink
Journalisée

Vianney
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 10 Avril 2007 à 22:58:28 »

C'est pas mal du tout pour un début mais quelques traits sont hésitants.
puis n'hésite pas à décalquer la base pour la modifier ensuite.
sinon pour t'améliorer tu peux aussi commencer avec des caisses de série.

pour ta colo, n'hésite pas photocopier ton dessin plusieurs fois pour t'exercer dessus.
Journalisée

ttp://cardesign2102.skyblog.com

Krilin

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 11 Avril 2007 à 08:48:49 »

tout à fait d'accord avec toi vianney, il est préférable de refaire une image (avec une voiture de série par exemple) et ensuite de la "tunée" à ton gout ! POur ce faire, tu peux utiliser le calque, (Excellent instrument pour les débutants que nous avons tous été ^^)

En éspérant t'avoir aidé !
A+ et bonne contnuation Wink
Journalisée
Maskemim

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 11 Avril 2007 à 08:53:46 »

Merci j'avais pas pensé à la photocopie !

Smile

Edit: Sinon, plutot que de "perdre du temps " à faire du tuning, je calque une caisse de série et je la colo direct, comme ca, je pers moin de temps et l'entrainement est le même.
Journalisée

mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 16 Avril 2007 à 14:19:10 »

j'ai posté quelque tuto , lis les sa peut te servir Wink

sinon je touve que le principal défaut réside dans ton kit a mon avis:

il correspond pas a l'esprit de la voiture, les lignes sont trop torturées et anguleuse, ce kit conviendrais a une jap' des années90-95 genre la première éclipse mais pour cette nouvelle génération de civic, essaye de trouve un truc qui correspond plus a ce dont "transpire" la voiture.

après le reste viens avec l'entrainement,c'est en forgeant ses crayons qu'on devient designer je dirais ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: