Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: CEDZ1000- Concour skoda fabia, vos impressions sur ma fabia2  (Lu 704 fois)
cedz1000
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Avril 2007 à 21:41:45 »

Salut a tous, voici la réa que j'ai présenté au concour intersite skoda fabia2,
dites moi vos impressions, les défaut, les qualités, etc... tout ce qui pourrait m'etre utile quoi!

La Base:

La réa JUSTE AVANT LE PASSAGE SUR FOND:

Et enfin la réa finale:

Un petit gif au passage:

A vous de critiquer!!
Journalisée

color=darkblue][/color]
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 11 Avril 2007 à 22:26:43 »

la c'est sur que les votes sont cohérent je vais te siter les defaults tu vera qu'il yen a quand meme un certain nombre

Arrow deja ce quon voit au premier coup doeil les jantes elle ont du etre prise sur une photo a basse résolution parce que le rendu est de basse qualité de plus elles sont ternes tu aurait du augmenter leur contraste (voire les changer complement)

Arrow la peinture de la carrosserie sature surtout au niveau du pare choc

Arrow ton intercooler est plat et sans ombre
 Arrow ta prise daire latarale (juste avant laile avant est sans profondeur (sa ne suffit pas de mettre un a plat de degradé noir , il faut aussi montrer lepaisserur de la prise daire
 Arrow ton aile arriere est sale tu as du la retoucher au doigt ce qui n'est pas conseillé utilise plutot le tampon de duplication ou le copier coller pour commencer

Arrow lombre de laileron n'est pas visible sur le haillon

autrement certaines choses ont été bien réaliser (ou intégrer ) le retro ,loptique morette en carbone plutot bien reussi les vitres teinté c'est un bon début mais faut perseverer et pas prendre chaque contre performance pour un complot  Rolling Eyes
Journalisée

cedz1000
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 11 Avril 2007 à 23:18:57 »

Alors ce quej'ai a répondre a ça:

- les jantes ont été prise sur une photo de 5mégapixel en gros plan et je n'ai pas touché la saturation pour la désaturer

- ok pour la peinture du parchoc, je vais essayer de retoucher

- pour la prise d'air latérale, tu entend quoi par "montrer la surépaisseur"?

- pour l'arrière, je n'ai jamais utilisé l'outil doigt, tout au brush, tampon de duplication et copié colé, je ne vois pas vers quelle technique me tourner..

Je ne prend pas chaque contre-performance pour un complot, bien au contraire, mais certaines réa devant moi ne sont pas dignes de l'etre, voila tout (je ne cite personne...)

Merci encore pour tes conseils!
Journalisée

color=darkblue][/color]
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 11 Avril 2007 à 23:24:56 »

Citation de: "cedz1000"
mais certaines réa devant moi ne sont pas dignes de l'etre, voila tout (je ne cite personne...)

Merci d'éviter ce genre de trolls en dehors des topics concernés.
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 12 Avril 2007 à 00:50:04 »

tu devrait pas prendre tes pieces dapres photo sa met des grains partout sur ta rea cest ce qui a du arriver avec tes jantes

Citation
- pour l'arrière, je n'ai jamais utilisé l'outil doigt, tout au brush, tampon de duplication et copié colé, je ne vois pas vers quelle technique me tourner..

justement pour laile arriere je te conseil de prendre le tampon de duplication ou dutiliser le copier coller ...

Citation
- pour la prise d'air latérale, tu entend quoi par "montrer la surépaisseur"?

jentend tout simplement que ta prise daire na aucune profondeur on ne vois pas comment elle composé
regarde des caisses avec des prises dair lateral dans le meme angle tu va vite comprendre et si cest pas le cas reviens me voir jusqu'a ce que tu comprenne ya pas de soucis je suis la pour sa  Wink
Journalisée

forestyle

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 12 Avril 2007 à 14:12:04 »

wow franchement t'est trop un boss  Shocked
j'adore ta rea elle arrache tout domage qu'elle n'est pas ete mieux classé  :?
je te dit ce que tu souhaite entendre vus que aparement tu refuse d'ecouter ce que te disent les autres.....
Journalisée

œuvre d'art ou œuvre de l'esprit ?

! CROIT EN TES RÊVES ET N'ABANDONNE JAMAIS !
cedz1000
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 12 Avril 2007 à 18:59:33 »

Encore un qui n'a rien compris... Stp, ce post est là pour que l'on m'aide à progresser, non pas pour me faire agresser alors tes remarques tu te les garde merci, et au passage, tu peux écrire en gros, assume ce que tu dis au moin, et ne viens plus pourrir ce post avec tes remarques désobligeantes.
Journalisée

color=darkblue][/color]
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 12 Avril 2007 à 19:18:56 »

et toi n'agresse pas les gens non plus... tu ne disais rien tu laissais passer, ce genre de trucs ça se règle en privé. Maintenant on reprend le fil du topic, et dans le calme.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 12 Avril 2007 à 20:09:49 »

DU CALME LES GARS  !! Confused Evil or Very Mad

sinon les cartons jaunes vont volés  Laughing  Twisted Evil  Twisted Evil
Journalisée

cedz1000
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 15 Avril 2007 à 21:47:57 »

J'ai beacoup de mal a faire une réa propre, meme en utilisant l'outil tampon ed duplication, quelqu'un aurait une technique a m'exposer ou un tuto auquel me racrocher? merci d'avance
cedz1000
Journalisée

color=darkblue][/color]
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 15 Avril 2007 à 22:36:57 »

essaie de corriger les defauts que je tai cité jaimerais ne pas l'avoir fait pour rien
si tu nai pas sur de tes modif utilise le copier coller fait toi une banque de piece et dimages en haute resolution dans des angles (principalement en 3/4) pour pouvoir faire ce que tu veux  Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: