Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    106 Pop Art du frangin
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: 106 Pop Art du frangin  (Lu 1299 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Avril 2007 à 11:14:54 »

voila l'ancienne 106 de mon frère, bon pitit descriptif:

106 1.5l D Pop Art
kit carzone, rabaissement -40 mm, jantes en 17" kosei MO3E, Pot d'échappement Raceland, admition direct carbone , feux lexus, phare glasse lisse, retro m3 chrome, interieur full skai et velour gris et violet assorti a la peinture biton gris iceland et violet marbré , un vrai pti bijou que les juges apprecient a sa juste valeur !!!

Elle est partie le mardi 13 juin 2006 dans le nord avec son nouveau proprio  Crying or Very sad

Pour la suite, il prépare une tite Civic EG5 bientot fini et une Nissan 200SX bientot fini elle aussi, je vous en ferait part un peu plus tard !
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 29 Avril 2007 à 09:54:49 »

ya pas mal  dinvestissement meme si jaime pas trop les jantes affaire de gout mais bon sa change un peu du jacky

sinon j'ai hate de voir la eg6 et la 200sx (drift?)
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 29 Avril 2007 à 10:39:22 »

Citation de: "Snider"
ya pas mal  dinvestissement meme si jaime pas trop les jantes affaire de gout mais bon sa change un peu du jacky

Oui c'était son idée de départ, il en avait marre de voir tout l'monde avec des jantes chromée etc ... donc il a choisi ces Koseï qui sorte un peu de l'ordinaire !

sinon j'ai hate de voir la eg6

C'est une EG5  Wink avec une légère préparation, mais là elle est out depuis la semaine derniere, on pense a un coussinet de bielle qui est HS, enfin je vous ferrait part des news dans un nouveau topic sur la Civic Wink

et la 200sx (drift?)

Razz hihi, oui oui, pareil je vous ferait part de tout sa dans un new topic avec toute la description etc ...
Bon faut pas s'attendre a une prépa de 500Ch evidemment, ( oui oui les pièce de 200SX ne sont pas encore donnée, quel dommage  Laughing  ) mais bon, on s'attend a un alentour de 250Ch environs (171 je croit d'origine) enfin nous verrons bien !
Pour l'instant il manque plus que la butée d'embrayage et c'est partie remontage boite + moulin dans la titine et banc de passage un peu plus tard une fois fini !
Journalisée

thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 29 Avril 2007 à 12:18:55 »

Pas de souci néné envois des news pour la civic je suis un grand fan de jap mais la civic reste une de mes préférer !(je suis en train de pesner que j'en ai jamais dessiné une !??.... Shocked  )

++ Wink
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 29 Avril 2007 à 12:20:13 »

moi aussi jy pense severement  Very Happy
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 29 Avril 2007 à 13:21:58 »

Super la 106,je l'ai déjà vu a certain meeting il me semble Wink
Journalisée

The Come Back
thoux
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 29 Avril 2007 à 19:22:35 »

Snider duel ? (sur pc ? ) Very Happy

++
Journalisée
Dj_mollo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 30 Avril 2007 à 00:37:13 »

Jla trouve clean la 106, dommage qu'elle soit au gasoile, une gti aurait toujours jeter plus, mais sinon niveaux carrosserie il y a eu du boulôt et le résultat est pas mal .
Une question, les entrées d'air du capôt sont fausses ou c'est moi qui vois mal ?
Journalisée

img]http://img138.imageshack.us/img138/1461/sigfofomo4.jpg[/img]
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 30 Avril 2007 à 00:50:33 »

Citation de: "Dj_mollo"
Une question, les entrées d'air du capôt sont fausses ou c'est moi qui vois mal ?

Euuu elle sont bien vraie mais il y a eu un gros boulot d'aérographe sur le violet, en jouant sur les formes etc ... c'est pour sa que sa donne cet effet Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: